Lag en jeux
Dinka17
-
Dinka17 -
Dinka17 -
Bonjour,
Depuis quelques jours je lag énormement sur les jeux, notamment call of duty black ops 3 (steam).
Ma config est la suivante :
Cpu : i7 8700k non OC
CM : asus maximus x hero
Ram : gskil trident z rgb 3200 mhz
Gpu : gigabyte gtx 980 ti g1 non oc
Alim : corsair platinium hx750i
Ssd : samsung 850 pro
Je jouais normal sur COD BO3 A PLUS DE 150 FPS en full hd, mais depuis deux jour je suis a 50 fps et 60 fps avec des lags intense, cest injouable.
Jai utiliser des logiciel pour supprimer les malwarjai carrement formater mon ssd 850 pro et reinstaller win 10 mais toujours le meme probleme. Jai les dernier pilote.
Pouvez vous m'aider sil vous plait ?
Depuis quelques jours je lag énormement sur les jeux, notamment call of duty black ops 3 (steam).
Ma config est la suivante :
Cpu : i7 8700k non OC
CM : asus maximus x hero
Ram : gskil trident z rgb 3200 mhz
Gpu : gigabyte gtx 980 ti g1 non oc
Alim : corsair platinium hx750i
Ssd : samsung 850 pro
Je jouais normal sur COD BO3 A PLUS DE 150 FPS en full hd, mais depuis deux jour je suis a 50 fps et 60 fps avec des lags intense, cest injouable.
Jai utiliser des logiciel pour supprimer les malwarjai carrement formater mon ssd 850 pro et reinstaller win 10 mais toujours le meme probleme. Jai les dernier pilote.
Pouvez vous m'aider sil vous plait ?
A voir également:
- Lag en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Merci pour ta diligence.
Les températures sont très correct.
l'utilisation des composants aussi, toutefois les lags persistes.
CPU de dépasse pas les 50 voir 55 degrés (j'ai un watercooling 360 de chez fractal design le celsius 36)
quant au gpu, 60 degrés max.
Sinon, une mise à jour Windows, possible, aussi...
Les lags sont apparus quand ? Tu n'as pas eu de mise à jour particulière au moment où s'est apparu ?
oui, il y avait une maj de windows après mais j'ai formaté le DD du coup le win est neuf la mais le problème persiste même après le formatage.