Lag en jeux

Dinka17 -  
 Dinka17 -
Bonjour,

Depuis quelques jours je lag énormement sur les jeux, notamment call of duty black ops 3 (steam).

Ma config est la suivante :

Cpu : i7 8700k non OC
CM : asus maximus x hero
Ram : gskil trident z rgb 3200 mhz
Gpu : gigabyte gtx 980 ti g1 non oc
Alim : corsair platinium hx750i
Ssd : samsung 850 pro

Je jouais normal sur COD BO3 A PLUS DE 150 FPS en full hd, mais depuis deux jour je suis a 50 fps et 60 fps avec des lags intense, cest injouable.

Jai utiliser des logiciel pour supprimer les malwarjai carrement formater mon ssd 850 pro et reinstaller win 10 mais toujours le meme probleme. Jai les dernier pilote.

Pouvez vous m'aider sil vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679
 
Salut,

-> Vérifier tes températures
-> Vérifier l'usage des différents composants, lors de ces "moments de lag" pour voir si ils ne sont pas sur-utilisés ou saturés.

Cela peut aussi être lié à une mise à jour récente de Windows, bien que ça ne devrait pas influencer... en principe.
0
Dinka17
 
rebonjour,

Merci pour ta diligence.

Les températures sont très correct.
l'utilisation des composants aussi, toutefois les lags persistes.

CPU de dépasse pas les 50 voir 55 degrés (j'ai un watercooling 360 de chez fractal design le celsius 36)

quant au gpu, 60 degrés max.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Dinka17
 
Pilote posant souci. Désinstaller complètement et réinstaller...

Sinon, une mise à jour Windows, possible, aussi...

Les lags sont apparus quand ? Tu n'as pas eu de mise à jour particulière au moment où s'est apparu ?
0
Dinka17
 
les lags sont apparus il y a 3 jour de cela.

oui, il y avait une maj de windows après mais j'ai formaté le DD du coup le win est neuf la mais le problème persiste même après le formatage.
0
Dinka17
 
up
0