Problème détection clef usb
Résolu
TomTom
-
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car ma clef usb ne fonctionne plus.
Quant je la branche à un ordinateur elle est détecté mais un message m'informant "inserez un disque dans le lecteur Lecteur USB".
Je sais que ce problème à déjà été posé. J'ai donc suivie les instructions posé par différentes personnes. Toutes disant de passer par cmd.exe.
"Dans la fenêtre qui s'est ouverte, tape ceci :
diskpart
list disk
( Repère dans la liste le numéro de la clé USB en dessous de "N° disque", puis tape en remplaçant n par le numéro de la clé USB
select disk n
clean
Mais à ce moment là on m'annonce qu'il n'y a pas de media dans le lecteur. Alors que la clef et toujours détecté....
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci ;)
Quant je la branche à un ordinateur elle est détecté mais un message m'informant "inserez un disque dans le lecteur Lecteur USB".
Je sais que ce problème à déjà été posé. J'ai donc suivie les instructions posé par différentes personnes. Toutes disant de passer par cmd.exe.
"Dans la fenêtre qui s'est ouverte, tape ceci :
diskpart
list disk
( Repère dans la liste le numéro de la clé USB en dessous de "N° disque", puis tape en remplaçant n par le numéro de la clé USB
select disk n
clean
Mais à ce moment là on m'annonce qu'il n'y a pas de media dans le lecteur. Alors que la clef et toujours détecté....
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci ;)
A voir également:
- Problème détection clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
La clé USB apparaît-elle dedans ?
Mais dans la "partie basse", l'espèce de tableau j'ai :
-Disque 0 = mon disque de base ; 930.50 Go
-Disque 1 = amovible ; aucun media ----> qui disparaît quant je retire ma clef)
Merci de ton aide et de ton temps !