Création de fichiers vides nommés par deux caractères dans hdd
Brain_not_found
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines des fichiers vides apparaissent sans raisons apparentes dans mon hdd (je possède aussi un ssd où j'y ai installé windows) et ont un nom comportant uniquement deux caractères, du style 0a, a7, 87, ou encore c1. J'ai déjà essayé de les supprimer mais ils réapparaissent plus tard (toujours sans raisons apparentes) avec les mêmes noms étranges.
Ayant consulté un post parlant de dossiers qui se créent tout seuls dans le module de stockage ou était installé windows, la réponse était de faire les mises à jour de windows.
Après vérification, mon windows est déjà à jour...
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider
Depuis quelques semaines des fichiers vides apparaissent sans raisons apparentes dans mon hdd (je possède aussi un ssd où j'y ai installé windows) et ont un nom comportant uniquement deux caractères, du style 0a, a7, 87, ou encore c1. J'ai déjà essayé de les supprimer mais ils réapparaissent plus tard (toujours sans raisons apparentes) avec les mêmes noms étranges.
Ayant consulté un post parlant de dossiers qui se créent tout seuls dans le module de stockage ou était installé windows, la réponse était de faire les mises à jour de windows.
Après vérification, mon windows est déjà à jour...
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Création de fichiers vides nommés par deux caractères dans hdd
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Creation de compte google - Guide
De plus, les fichiers sont bizarrrement tous vides et je ne peux pas savoir d'où ils proviennent donc impossible d'en connaître l'origine
merci du conseil! je n'y avais pas du tout pensé
En tout cas merci de m'avoir aidé :)