Augmenter la taille des icones
Shanalys
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai créé mes icones de sossier mais lorsque j'augmente la taille des dossiers l'icone reste petites comment dois je procéder pour que mes icone fasse comme la taille de celle de windows 10?
Aidez moi s'il vous plait
J'ai un petit soucis, j'ai créé mes icones de sossier mais lorsque j'augmente la taille des dossiers l'icone reste petites comment dois je procéder pour que mes icone fasse comme la taille de celle de windows 10?
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Augmenter la taille des icones
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Icones windows - Guide
2 réponses
Les icônes autres que celle du dossier ne sont pas des icônes Windows originales. Vous devez avoir un logiciel de thème installé sur votre système, ou votre Windows a été modifié.
Vous devez supprimer ce thème pour pouvoir obtenir vos icônes à la bonne taille.
Vous devez supprimer ce thème pour pouvoir obtenir vos icônes à la bonne taille.
Capture écran sous Windows 10 : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Sinon, tu as le choix entre 3 tailles d’icônes sur le bureau. Pour en changer, faire un clic-droit sur le bureau puis Affichage et modifier la taille entre Grandes, Moyennes ou Petites.
Cordialement