Barre noire du côté droit de l'écran
Fermé
Aly
-
Modifié le 6 janv. 2018 à 16:47
Alysaam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 13 janv. 2018 à 10:15
Alysaam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 13 janv. 2018 à 10:15
A voir également:
- Barre noire du côté droit de l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
_Pseudonyme
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
12
7 janv. 2018 à 12:39
7 janv. 2018 à 12:39
Salut, comment à tu vérifier si t'es pilotes etaient à jour ? Si tu utilise la verification de windows ce n'est pas une bonne idée passe plutot par un programme.
13 janv. 2018 à 10:15
Finalement, j'ai fais appel à un informaticien. Celui-ci ne trouvant pas de "pannes" logiciels... a décidé de contacter Acer directement :
Ces derniers ont fait un diagnostic à distance de mon pc.
C'est la carte vidéo de l'ordi qui est morte.
Le technicien qui au téléphone a diagnostiqué ce problème n'avait apparemment pas l'air étonné du tout ! Bizarre ?? nan...
Petite précision : mon pc n'a que 3 et 1/2......
La carte vidéo et la carte mère des pc portable sont reliées, donc si l'un est HS, le pc est bon pour la poubelle (ou le remplacement de tout ce qu'il y a sous le capot loooool).
Et cerise sur le gâteau, Acer m'a fait - par l'intermédiaire de l'informaticien - un devis de 470 euros frais de port compris pour ça.
FOUTAGE DE G*****, oui TOTALEMENT !!!!
C'est le prix du neuf !!!!
Conclusion :
1) Vive l’obsolescence programmée !!!!
2) Vous voulez racheter un pc : N'ACHETEZ PAS UN PC ACER, c'est de la m**** !!!!!!