Graveman

Quizy -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche de conseils.
Je cherche a utiliser Graveman pour graver des dnnées audio et vidéos, après avoir vainement tenté avec K3B.

Il me manquait les paquetages "flac" et "sox"
J'ai réussi à installer "flac' mais alors pour "sox" c'est un peu plus compliqué et en tant que newbie, j'ai un peu de mal.

Dans je vais dans Preférences -> Programmes externes, le "sox" est signalé d'une pastille orange...
j'ai droit a ce message la : "sox à été trouvé mais ne supporte pas les formats audio ogg et mp3, ces fonctions vont être désactivées"

Pourriez vous m'indiquer comment faire... j'ai pas mal de gigas à graver et avec mon inexpérience, ça en devient enervant... lol

Merci d'avance

1 réponse

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
je comprends vraiment pas ton souci , si c'est pour graver des données qu'as tu a faire du support mp3 et ogg tu ne veux pas extraire des CD !!!
tu nous as deja fait le coup avec K3b tu veux installe de trucs qui ne te sont pas utiles.
a+
0