Problème démarrage après changement de carte graphique

pixi452 Messages postés 1 Statut Membre -  
 pixi452 -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc , j'ai decidé de changer de carte graphique voilà mon ancienne configuration

AMD A8-3800 2,4 GHz
Radeon 6450
6go RAM
Alimentation 350 W

J'ai installé une gt 1030 dessus, mais quand je démarre le pc il me donne cela comme message d'erreur: https://www.noelshack.com/2018-01-4-1515092753-1515092712040339126069.jpg

Ensuite quand je démarre , je tombe sur l'écran de démarrage et le pc se coupe et le voyant deviens orange comme si il était en veille.

D'ou peut venir le problème ?, J'ai bien désinstallé l'autre carte graphique dans le gestionnaire de périphériques.

Je pense que personnellement c'est l'alimentation qui n’est pas assez puissante , elle est pas en très bonne état aussi, ou soit le bios qui n'est pas compatible donc mise a jours, j'aimerai avoir vos avis svp , merci
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110
 
Bjr

L'ancienne carte était une carte additionnel ou celle du CPU ? car si c'est cette dernière, il ne fallait pas la désinstaller mais seulement mettre la nouvelle.

L'alim est assez puissante, ce n'est pas là le problème.

0
pixi452
 
Et bien non c'est une carte graphique à part entière , quand je l'ai acheté avec le pc elle étais déjà dedans mais le processeur possède lui un chipset graphique intégré mais ce n'est pas mon ancienne carte graphique. Je me demande si le problème ne viens pas tout simplement de Windows, car c'est au démarrage de ce dernier que ça coupe à chaque fois .
0