A l'aide
nathalie1305
Messages postés
9
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
quand j'allume mon ordi il y a écrit que windows n'a pas démarré correctement.un nouveau logiciel peut etre responsable mais je n'ai branché aucun logiciel. alors on me dit de choisir de choisir mode sans echec ca ne marche pas ,apres mode sans echec avec prise en charge reseau ,rien ,apres invite de commande en mode sans echec rien et derniere bonne configuration ,rien et pour finir demarrer windows normalement ca ne marche pas ,parfois une page bleue , il y a écrit:un probleme a été détecté et window a été arréter afin de prévenir tout dommage sur votre ordnateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
aucun logiciel n'a été branché
le mode sans echec ne marche pas
plus bas,il y a écrit
informations techeniques:
***stop:0X000000ED(OX822B7368,0XC0000006,0X00000000,0X00000000)
svp, aidez-moi car je suis pas du tout experte!
j'ai window xp familiales,trop merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
je voudrai savoir pourquoi qd je mets mon cd d'installation rien ne marche,au demarrage ,windows avec la petite barre bleue s'allume aprés une page noire avec un petit tiret s'allume et la on me dit choisir le mode d'installation :microsoft windows xp home edition ou console de recuperation microsoft windows xp et en bas de page il y a écrit appuyer sur f8 pour afficher les options de demarrage avancées si on m dit de remettre mon cd d'instrallation est ce que je debranche mon adsl,j'ai essayer mais mon cd ne s'ouvre pas,merci a la personne qui m'a donné un lien tout a l'heure mais le c ne se met pas en route je debute si vous pouviez m'aider en détail se serait trop gentil!merci
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
aucun logiciel n'a été branché
le mode sans echec ne marche pas
plus bas,il y a écrit
informations techeniques:
***stop:0X000000ED(OX822B7368,0XC0000006,0X00000000,0X00000000)
svp, aidez-moi car je suis pas du tout experte!
j'ai window xp familiales,trop merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
je voudrai savoir pourquoi qd je mets mon cd d'installation rien ne marche,au demarrage ,windows avec la petite barre bleue s'allume aprés une page noire avec un petit tiret s'allume et la on me dit choisir le mode d'installation :microsoft windows xp home edition ou console de recuperation microsoft windows xp et en bas de page il y a écrit appuyer sur f8 pour afficher les options de demarrage avancées si on m dit de remettre mon cd d'instrallation est ce que je debranche mon adsl,j'ai essayer mais mon cd ne s'ouvre pas,merci a la personne qui m'a donné un lien tout a l'heure mais le c ne se met pas en route je debute si vous pouviez m'aider en détail se serait trop gentil!merci
6 réponses
Bonjour nathalie1305
Choisis d'aller dans la console de récupération et tape CHKDSK/F, laisse faire puis essaie de redémarrer normalement. Si cela ne fonctionne toujours pas, retourne dans la console et tape fixboot. Essaie ensuite un démarrage normal.
et la on me dit choisir le mode d'installation :microsoft windows xp home edition ou console de recuperation microsoft windows xp
Choisis d'aller dans la console de récupération et tape CHKDSK/F, laisse faire puis essaie de redémarrer normalement. Si cela ne fonctionne toujours pas, retourne dans la console et tape fixboot. Essaie ensuite un démarrage normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question