Manque fichier windows
maggots
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dudu79 Messages postés 70 Statut Membre -
dudu79 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, je possede un ordinateur équipé de windows 200 sp4 et lors d'un demarrage normal,celui ci m'afiche une page bleu lors du chargement avec indiqué:
"il se peut que l'image urlnom.dll soit abimé,le contrôle de l'en tête ne correspond pas au total de contrôle calculé"
je voudrait savoir si je pouvai recuperer le fichier manquant sans avoir a formater le dique dur...
merci
"il se peut que l'image urlnom.dll soit abimé,le contrôle de l'en tête ne correspond pas au total de contrôle calculé"
je voudrait savoir si je pouvai recuperer le fichier manquant sans avoir a formater le dique dur...
merci
A voir également:
- Manque fichier windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
Je n'ai plus d'adresses précises, mais il existe des sites internet qui proposent des dll, cherche sur Google. Sinon tu peux toujours explorer ton CD d'install pour essayer de le trouver, mais c'est pas gagné.
je possede la dll manquante,mais comment pui-je l'integrer à l'autre ordinateur? j'ai essayé disquette et cd mais celui ci ne les accepte pas étant donné qu'ils ne sont pas "system"
Essaie de copier ce dll dans un autre répertoire de ton ordi, puis de changer son extension en .jpg par exemple. Ensuite mets-le sur disquette (y a plus de chances que ça marche avec un .jpg), transferts-le sur ton autre ordi, puis remets-lui une extension .dll.
Avec un peu de chances, Win sera trompé par les extensions (je fais ça pour envoyer des .exe par msn, ça marce au poil).
Avec un peu de chances, Win sera trompé par les extensions (je fais ça pour envoyer des .exe par msn, ça marce au poil).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila c'est sur disquette seulement comment je pourai faire en sorte que windows prenne le fichier et lintegre ,parce ke je peu pas demarer lordi en fait,enfin je peu acceder au parametre de configuration,et a l 'option de démarage mais il arrete son demarage pour me dire qu'il ne peut demarer...compaq portable windows 2000 sp4
Ah oui j'avais mal compris le coup u "system". Alors là ça va se compliquer si tu peux pas démarrer l'ordi ! J'ai plus les compétences pour t'aider, je ne sais pas me servir de la console Windows ! (je pense qu'il n'y a plus que ça). Va falloir trouver un plus avancé que moi.
merci quand meme d'avoir répondu, moi meme,étant devant l'écran sans mouvement,je me demande si c'est faisable...a voir ^^
Salu salu,
Qd il mank un fichier , il y a 2 solutions : soit utiliser la console de recuperation windows 2000 ou reinstaller windows 2000 avec le cd boot.
Je te conseille la 2eme solution plus simple.
Qd il mank un fichier , il y a 2 solutions : soit utiliser la console de recuperation windows 2000 ou reinstaller windows 2000 avec le cd boot.
Je te conseille la 2eme solution plus simple.
bon en fait je vai recuperer un cd windows xp pour remplacer,seulement je ne peu pas formater le disque dur avec les options disponibles,les manoeuvre sont trop limité,y a t-il un autre moyen possible ou faut-il que je change de disc dur?