Probleme - panne
Résolu
zboubix
-
bsandy Messages postés 16 Statut Membre -
bsandy Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour , il faut m'aider s'il vous plait ...
j'ai acheter un pc a assemblé hier soir , un trés bon ( Carte graphique MSI NX8600GTS , 1 go RAM , Carte Mere MSI p35 NEO-f Socket 775 , intel core 2 duo 2,33 ghz , DD 500 Go , graveur dvd sta 18 x ) mon pere informaticien de métier , il sait monter un pc etc...
mais quant nous l'allumons , les ventilateurs tourne les LED sont allumées mais , l'écran est noir et il 'y a pas de bips !!
nous avons tout essayé , les branchements etc ... mais rien !!
help -me !!
merci de répondre cordialement ...
j'ai acheter un pc a assemblé hier soir , un trés bon ( Carte graphique MSI NX8600GTS , 1 go RAM , Carte Mere MSI p35 NEO-f Socket 775 , intel core 2 duo 2,33 ghz , DD 500 Go , graveur dvd sta 18 x ) mon pere informaticien de métier , il sait monter un pc etc...
mais quant nous l'allumons , les ventilateurs tourne les LED sont allumées mais , l'écran est noir et il 'y a pas de bips !!
nous avons tout essayé , les branchements etc ... mais rien !!
help -me !!
merci de répondre cordialement ...
9 réponses
SALUT MOI JE PENCHERAI POUR UN PROBLEME DE CARTE GRAPHIQUE A TU ESSAYER DE LA DECONNECTER ET LA REMETTRE OU DANS CONNECTER UNE AUTRE CAR AUCUN BIP TOUT SEMBLE CORRECTEMENT BRANCHER
mon pere et moi avons essayé de mettre une autre carte graphique mais l'adaptateur est spécial , et mon ancienne carte ne rentre pas donc je n'ai pas pu essayé .
le ventilateur de la carte graphique (la nouvelle) tourne trés bien ...
mon pere pense que sa pourrai etre la " puce " intel core 2 duo , qui pourrait avoir un défaut ...
le ventilateur de la carte graphique (la nouvelle) tourne trés bien ...
mon pere pense que sa pourrai etre la " puce " intel core 2 duo , qui pourrait avoir un défaut ...
a bon !
parce que le mien tourne mais il n'y a pas de bips ...
sa m'énerve ...lol
par contre le probleme de la carte graphique n'est pas exclut .
parce que le mien tourne mais il n'y a pas de bips ...
sa m'énerve ...lol
par contre le probleme de la carte graphique n'est pas exclut .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je penche soit pour la carte graphique soit pour un probleme du port pci express 16 x de la carte mere
voila poukoi moi je commande toujours une carte mere possedant le graphique integrer + les port pci express 16 x
voila poukoi moi je commande toujours une carte mere possedant le graphique integrer + les port pci express 16 x
bonjour
je souhaiterai savoir si tu as reglé ton probleme car j'ai exactement la meme chose
j'ai une carte mere MSI K9N Neo V2 avec un processeur AMD Athlon 64x2 4200+ socket AM2
j'ai acheté tout ca ce matin (avec une DDR2 de 1G et l' alimentation histoire d'evité tout probleme de sous alimentation!)
j'ai tout branché mais voila :ecran noir (veille), pas de bip, j'entends pas mon dd, le ventillo du processeur fonctionne
j'ai eut l'impression que l'alimentation n'alimentais pas le dd ni le lecteur dvd donc j'ai essayé avec ma vieille rien!
j'ai reverifié tout les branchement tout est impecc
j'avais mis une carte graphique ATI RADEON PCI expressx16 256Mo mais je l'ai enlever pour voir si le disque dur se mettrai en marche sans mais rien! (je l'aurai bien tester mais j'ai pas d'autre carte mere avec port pci expressx16)
donc si tu as resolu ton probleme dit moi comment tu as fait s'il te plait
merci d'avance
bsandy2804@free.fr
je souhaiterai savoir si tu as reglé ton probleme car j'ai exactement la meme chose
j'ai une carte mere MSI K9N Neo V2 avec un processeur AMD Athlon 64x2 4200+ socket AM2
j'ai acheté tout ca ce matin (avec une DDR2 de 1G et l' alimentation histoire d'evité tout probleme de sous alimentation!)
j'ai tout branché mais voila :ecran noir (veille), pas de bip, j'entends pas mon dd, le ventillo du processeur fonctionne
j'ai eut l'impression que l'alimentation n'alimentais pas le dd ni le lecteur dvd donc j'ai essayé avec ma vieille rien!
j'ai reverifié tout les branchement tout est impecc
j'avais mis une carte graphique ATI RADEON PCI expressx16 256Mo mais je l'ai enlever pour voir si le disque dur se mettrai en marche sans mais rien! (je l'aurai bien tester mais j'ai pas d'autre carte mere avec port pci expressx16)
donc si tu as resolu ton probleme dit moi comment tu as fait s'il te plait
merci d'avance
bsandy2804@free.fr
Bonjour,
je suis content car le mien marche maintenant !!!
parce que pour trouvé le probleme !!! mazéte c'été dur !!
en faite il y avait 2 probléme :
- ma ram ne convenait pas ,
- mon processeur (intel core 2 duo ) avait un probléme de fabrication !!!! donc il ne marchait pas ...
pour le réparé j'ai aller encore au magasin pour échanger les piéces ...
j'espére que je t'aurais aidé pour ton probléme
parce que moi j'ai du attendre 1 semaine avant de le tester !!!!!!
salut et ésite pas a m'envoyer des messages !!
zboubixdu59.skyblog.com ( il y a des photo du pc !!!! )
je suis content car le mien marche maintenant !!!
parce que pour trouvé le probleme !!! mazéte c'été dur !!
en faite il y avait 2 probléme :
- ma ram ne convenait pas ,
- mon processeur (intel core 2 duo ) avait un probléme de fabrication !!!! donc il ne marchait pas ...
pour le réparé j'ai aller encore au magasin pour échanger les piéces ...
j'espére que je t'aurais aidé pour ton probléme
parce que moi j'ai du attendre 1 semaine avant de le tester !!!!!!
salut et ésite pas a m'envoyer des messages !!
zboubixdu59.skyblog.com ( il y a des photo du pc !!!! )
bonjour
merci beaucoup pour tous ces renseignement je commencais a craindre le pire car comme je l'ai montée toute seule (c'est pas le premier que je fait mais bon c'est que le 2eme!mdr) je pensait que je m'etais trompé dans le montage mais bon j'ai eut beau tout reverifiée au moin 3 fois et me refere aux differents manuel qui sont avec les boites (carte mere et processeur) tout est bien mis!
donc je pense que je vais faire comme toi : direction le magasin! (j'espere que c'est bien un default de fabrication car sinon ca va encore me couter cher!et enplus le gas avait insister pour me le monter moyenant des frais biensure!j'espere qu'il ne va pas me prendre pour une folle!lol)
encore merci
je te tiens au courant
amicalement
bsandy
merci beaucoup pour tous ces renseignement je commencais a craindre le pire car comme je l'ai montée toute seule (c'est pas le premier que je fait mais bon c'est que le 2eme!mdr) je pensait que je m'etais trompé dans le montage mais bon j'ai eut beau tout reverifiée au moin 3 fois et me refere aux differents manuel qui sont avec les boites (carte mere et processeur) tout est bien mis!
donc je pense que je vais faire comme toi : direction le magasin! (j'espere que c'est bien un default de fabrication car sinon ca va encore me couter cher!et enplus le gas avait insister pour me le monter moyenant des frais biensure!j'espere qu'il ne va pas me prendre pour une folle!lol)
encore merci
je te tiens au courant
amicalement
bsandy
bonjour zboudix
c'est bon j'ai emmener le pc et en faite c'etait tout bete! j'ai l'habitude des vieux coucou avec 1 seul et unique alimentation sur la carte mere donc j'y avait oublier la 2 eme alimentation (la petite qui alimente le processeur)
je me suis trouvé toute bete devant le vendeur! oops!
voila!
encore merci beaucoup
amicalement
bsandy
c'est bon j'ai emmener le pc et en faite c'etait tout bete! j'ai l'habitude des vieux coucou avec 1 seul et unique alimentation sur la carte mere donc j'y avait oublier la 2 eme alimentation (la petite qui alimente le processeur)
je me suis trouvé toute bete devant le vendeur! oops!
voila!
encore merci beaucoup
amicalement
bsandy