Problème port USB

Fermé
Lennon1973 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 16:59
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 janv. 2018 à 21:00
Bonjour hier soir j'étais sur mon pc et j'ai branché le port USB de mon disque dur externe sur une extension de port USB sur mon pc , quand je l'ai branché au même moment mon clavier souris on cessé de fonctionner , je les ai essaye sur plusieurs ports USB mais rien ne marche , sur ma souris elles à un éclairage, au début elle s allume et après elles s éteint le clavier qui est complètement éclairé il y a juste les indicateurs MAJ et NUMPAD qui clignotent et après il s'éteignent, j ai essaye ce matériel sur un autre pc et tout marche, j ai aussi essaye d autres claviers sur le pc et sa fait le même problème. J'ai l'impression qu' il y a une baisse de puissance sur tout les port USB. Un autre détail j ai touts les ports USB d utilisé et j ai des alonges de port USB avec 8 port USB en plus des 7 qui sont déjà sur le pc.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
1 janv. 2018 à 21:00
Salut,

Sûrement que c'est prévu pour tous les ports d'origine et pas pour 7 de plus.

Si tu as besoin d'un hub USB, prend en un qui a une alimentation secteur au lieu d'auto alimenté et ça devrait résoudre ton problème.
0