Problème explorateur de fichier au demarrage
fifoufou
Messages postés
52
Statut
Membre
-
fifoufou Messages postés 52 Statut Membre -
fifoufou Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé de pc il y a une semaine (carte mere asus maximus 8 ranger, i5-7400,8 go de ram etc), j'ai juste gardé mes 2 disque dur de 1TO chacun qui sont en sata sur la nouvelle carte mere.
Cependant, lorsque j'allume le pc, la plupart du temps il est impossible d'acceder a l'explorateur de fichier, qui est vide quand on ou l'ouvre (aucun dossier visible ni rien) et qui fini par ne plus repondre et se fermer.
Quand je débranche et rebranche le sata d'un disque dur (pc allumé meme si c'est pas bien j'ai essayé ;) ) tout d'un coup ça fonctionne et des fois au bout de 30min aussi.
Une idée pour m'aider?
Merci d'avance pour votre aide :)
j'ai changé de pc il y a une semaine (carte mere asus maximus 8 ranger, i5-7400,8 go de ram etc), j'ai juste gardé mes 2 disque dur de 1TO chacun qui sont en sata sur la nouvelle carte mere.
Cependant, lorsque j'allume le pc, la plupart du temps il est impossible d'acceder a l'explorateur de fichier, qui est vide quand on ou l'ouvre (aucun dossier visible ni rien) et qui fini par ne plus repondre et se fermer.
Quand je débranche et rebranche le sata d'un disque dur (pc allumé meme si c'est pas bien j'ai essayé ;) ) tout d'un coup ça fonctionne et des fois au bout de 30min aussi.
Une idée pour m'aider?
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème explorateur de fichier au demarrage
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9061
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 311
Les deux disques durs ne sont pas installés sur le nouvel ordi, ce ne sont pas les mêmes pilotes, etc... Il faudrait installer win10 sur l'un, l'autre aurait vos documents.
fifoufou
Messages postés
52
Statut
Membre
c'est le cas, windows 10 sur l'un et l'autre avec 4 partitions pour les documents