Evolution de PC gamer
Twixi
-
Twixi -
Twixi -
Bonjour, je voudrais avoir l'avis de personnes qui si connaissent en hardware:
Je voudrais changer de carte graphique afin de pouvoir continuer à faire tourner les jeux récent et les prochaine sortie je pense notamment a Star Cityzen ou d'autre jeux demandeur en ressources.
J'ai pensé à la gtx 1070 ti qui peux se trouver à des prix en dessous de 400e.
Vous en pensez quoi? Le changement de catre graphique et-il un bon choix ou faut-il que je change mon processeur (i5 vers un i7) ?
Je voudrais changer de carte graphique afin de pouvoir continuer à faire tourner les jeux récent et les prochaine sortie je pense notamment a Star Cityzen ou d'autre jeux demandeur en ressources.
J'ai pensé à la gtx 1070 ti qui peux se trouver à des prix en dessous de 400e.
Vous en pensez quoi? Le changement de catre graphique et-il un bon choix ou faut-il que je change mon processeur (i5 vers un i7) ?
A voir également:
- Evolution de PC gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Avec un i5, tu seras CPU limited si tu prends une GTX 1070.
Quel est ton cou actuel? Comptes-rendus changer la carte mère ?
Avec un i5, tu seras CPU limited si tu prends une GTX 1070.
Quel est ton cou actuel? Comptes-rendus changer la carte mère ?
Bonsoir,
Comme je le disais sur le sujet doublon, que je viens de fermer...
Avec ton processeur actuel, tu peux monter sur une 1060 6G.
Au delà, ça ne vaudra pas la peine, car il faudra faire évoluer la configuration entière pour ressentir un gain de performances et le permettre.
Ce qui bloque aujourd'hui sur ta carte graphique, c'est la présence de 2G de mémoire, alors que les jeux sont de plus en plus gourmand en VRAM, d'où le fait que les cartes modernes soient dotés de capacités doubles voir triple par rapport aux modèles précédents qu'elles remplacent dans les gammes.
Comme je le disais sur le sujet doublon, que je viens de fermer...
Avec ton processeur actuel, tu peux monter sur une 1060 6G.
Au delà, ça ne vaudra pas la peine, car il faudra faire évoluer la configuration entière pour ressentir un gain de performances et le permettre.
Ce qui bloque aujourd'hui sur ta carte graphique, c'est la présence de 2G de mémoire, alors que les jeux sont de plus en plus gourmand en VRAM, d'où le fait que les cartes modernes soient dotés de capacités doubles voir triple par rapport aux modèles précédents qu'elles remplacent dans les gammes.
Gtx 960 2go
La 1070, elle risque de mettre à genoux le i5, surtout sur les jeux lourds. Elle mets déjà à genoux des 6 et 7ème Gen, alors un 4ème... :o))