Je dois absolument appuyer F1 pour démarrer mon pc
Fermé
nkoubs
-
30 déc. 2017 à 13:36
billmaxime Messages postés 50465 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 30 déc. 2017 à 13:41
billmaxime Messages postés 50465 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 30 déc. 2017 à 13:41
Bonjour,
j'ai un pc avec système d’exploitation win8 depuis 5ans. J'ai jamais eu de problème. mais voilà, depuis novembre, chaque fois que je l'allume, il y a cet alerte : "alert! invalid trusted execution technology configuration. please refer to the trusted execution technology setup option help text for details" puis on me demande d'appuyer sur F1 pour continuer. Après que j'ai appuyé sur F1, le pc s'allume ou pas, ça dépend.. Pourquoi j'ai cet alerte et comment m'en débarrasser?
j'ai un pc avec système d’exploitation win8 depuis 5ans. J'ai jamais eu de problème. mais voilà, depuis novembre, chaque fois que je l'allume, il y a cet alerte : "alert! invalid trusted execution technology configuration. please refer to the trusted execution technology setup option help text for details" puis on me demande d'appuyer sur F1 pour continuer. Après que j'ai appuyé sur F1, le pc s'allume ou pas, ça dépend.. Pourquoi j'ai cet alerte et comment m'en débarrasser?
A voir également:
- Je dois absolument appuyer F1 pour démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
billmaxime
Messages postés
50465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
6 017
30 déc. 2017 à 13:41
30 déc. 2017 à 13:41
salut
l'heure et la date sont correctes en bas de page?
regarde dans le bios si le pc démarre sur le DD (first boot)
@+
l'heure et la date sont correctes en bas de page?
regarde dans le bios si le pc démarre sur le DD (first boot)
@+