[ Backtrack ] Mode Graphique
Luc
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai telecharger le cd Live BackTrack ,
Et je boot dessus , tape le login et mot de passe , ensuite quand je veux passer en mode graphique ,
J'obtient un écran noir =(
Que faire ?
Merci d'avance
J'ai telecharger le cd Live BackTrack ,
Et je boot dessus , tape le login et mot de passe , ensuite quand je veux passer en mode graphique ,
J'obtient un écran noir =(
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- [ Backtrack ] Mode Graphique
- Mode avion - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Il faut reconfigurer ton serveur X ((cf fichier /etc/X11/xorg.conf). Certaines distributions proposent un outil pour reconfigurer facilement de fichier, par exemple les debian et ses dérivés (ubuntu, knoppix...) il suffit de taper en root (ou précédé de la commande sudo) :
... et de relancer le serveur X.
Dans ton cas, le plus simple si tu veux simplement utiliser un live CD, c'est sans doute de télécharger un CD de knoppix. Le mode graphique devrait marcher directement. Tu peux aussi essayer un CD de kubuntu feisty (qui fonctionne comme un live CD pendant la phase d'installation) surtout si à terme tu veux installer cette distribution sur ton disque dur.
Bonne chance
dpkg-reconfigure xserver-xorg
... et de relancer le serveur X.
Dans ton cas, le plus simple si tu veux simplement utiliser un live CD, c'est sans doute de télécharger un CD de knoppix. Le mode graphique devrait marcher directement. Tu peux aussi essayer un CD de kubuntu feisty (qui fonctionne comme un live CD pendant la phase d'installation) surtout si à terme tu veux installer cette distribution sur ton disque dur.
Bonne chance
Bonjour,
Que faire ?
Changer de distribution... Pourquoi tiens-tu absolument à installer BT ? Ce n'est pas du tout une distribution facile à mettre en oeuvre et à utiliser. Il existe des quantités de distributions destinées au grand public qui ne demandent pas de connaissances particulières pour l'installation ou l'utilisation...
Que faire ?
Changer de distribution... Pourquoi tiens-tu absolument à installer BT ? Ce n'est pas du tout une distribution facile à mettre en oeuvre et à utiliser. Il existe des quantités de distributions destinées au grand public qui ne demandent pas de connaissances particulières pour l'installation ou l'utilisation...