Configuration pour montage vidéo
Feaweo
Messages postés
77
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté !
Une fois de plus je vous sollicite, pour une configuration d'un nouveau pc .(conseils )
But du pc : Montage vidéo intensif , After Effect Première Pro.
La plupart des projets en 4K
Pc actuel : Un vieux i7 3770 , Gtx660 , P7 motherboard (je suis plus certain), 16 go de RAM en ddr3..
Bon allez j'arrête de tourner autour du pot :
i7 8700K
Asus Z370 Aeros (Carte mère )
RAM ddr4 3000Mhz Corsair vengeance 16go
GTX 1060 (3Go )
Bon voilà si vous avez quelques conseils ..Après je peux pas trop dépasser les 1300€. Surtout si des gens bossent dans l'editing ou autre..
Merciii d'avance à vous tous ! ;)
Alexandre
--
Une fois de plus je vous sollicite, pour une configuration d'un nouveau pc .(conseils )
But du pc : Montage vidéo intensif , After Effect Première Pro.
La plupart des projets en 4K
Pc actuel : Un vieux i7 3770 , Gtx660 , P7 motherboard (je suis plus certain), 16 go de RAM en ddr3..
Bon allez j'arrête de tourner autour du pot :
i7 8700K
Asus Z370 Aeros (Carte mère )
RAM ddr4 3000Mhz Corsair vengeance 16go
GTX 1060 (3Go )
Bon voilà si vous avez quelques conseils ..Après je peux pas trop dépasser les 1300€. Surtout si des gens bossent dans l'editing ou autre..
Merciii d'avance à vous tous ! ;)
Alexandre
--
A voir également:
- Configuration pour montage vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour ce que tu veux un Ryzen R1800X sera plus performant et coûtera moins cher. Par exemple:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3zpAkBDaDg2UcwF0hGPMdZct1vcR5PFRGB1OwGwj%2Bq0%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3zpAkBDaDg2UcwF0hGPMdZct1vcR5PFRGB1OwGwj%2Bq0%3D