Quel destructeur de document choisir ?

Arnaud75d Messages postés 2 Statut Membre -  
Arnaud75d Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

Comme certains le savent, un nouveau règlement général sur la protection de donnée à été voté en Avril 2016 et qui sera mis en application en mai 2018, ayant pour but de renforcer et d'unifier la protection de données pour les individus au sein de l'Union Européenne.

Cette loi me parait plus qu'intéressante, et moi, qui suis gérant d'une tpe je connais les différents problèmes aux quels on peut être confronté lors d'un vol de données strictement confidentielles.

De nos jours toutes nos informations deviennent dématérialisées et des solutions de protection de donnée il en existe plusieurs, mais il reste cependant une partie que personnellement j'ai toujours négligé c'est la version papier, c'est pourquoi je pense opter pour un destructeur de document.

J'en viens donc à vous demander si parmi vous quelqu'un à déjà fait l'acquisition d'un destructeur de document efficace, si vous aviez un modèle performant à me présenter ? Je ne m'y connais pas vraiment.

J'ai repéré ces modèles-ci hier mais je sais pas du tout lequel choisir https://www.terface.com/destructeur-de-documents-13/

Merci d'avance,

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Bonjour,

Moi, j'utilise celui-là, c'est le plus fiable et de loin...
0
Arnaud75d Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour fermiparadoxx, j'en doute pas, mais il y a un travail à faire côté design à mon avis
0