Polices d'écriture

Fermé
touti937 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 10:39
 lamiss36 - 17 nov. 2007 à 11:40
j'aimerai mettre des nouvelles polices d'écriture sur mon pc portable... j'ai fait tout ce qui fallait... enfin je crois (tél. la police et l'installer dans C:\Windows\Fonts). Mais rien. Windows ne les a pas... je sais pas ce que je dois faire... merci de me conseiller (suis pas très douée en informatique!)
A voir également:

6 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
2 sept. 2007 à 11:23
Bonjour,

Si tu as téléchargé des polices en fichier.zip, as-tu bien fait ? :
==> un clic droit sur le fichier ----> choisis "extraire tout ...", l'"Assistant d'extraction" apparait ----> suivant----> parcourir ----> C:\WINDOWS\Fonts ----> suivant, (là les fichiers sont extraits) ----> terminé.
Si ce n'est pas le cas alors c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Si tu as téléchargé des polices en fichier.exe
==> Pour qu'elles s'installent, il suffit de double cliquer dessus.

Après cela normalement les polices sont installées et utilisables avec tes logiciels de traitement de texte, tableur ...

Si c'est ce que tu as fait alors je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Bonne journée
1
merci.. j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas... je ne comprends pas!
0
j'ai déjà installé d'autres polices sur mon ordinateur fixe.. et aucun problème..
Ici j'ai fait la même chose pour mon portable et ça ne fonctionne pas.. donc je pense qu'il y a un problème avec l'ordi et pas avec les polices (enfin pour le peu que j'y connais!)
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
3 sept. 2007 à 20:00
'lu,
As-tu vérifié si cette police était compatible avec windows ? Normalement cela devait être écrit à côté du fichier que tu as téléchargé.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Font Creator et j'aimerais creer ma propre police d'écriture. J'ai entendu parler qu'il fallait scanner une grille dans laquelle on a écrit mais mon logiciel est en anglais...c'est donc assez compliqué pour moi. La seule chose que je sais faire c'est ouvrir le logiciel....il y a du boulot!

Merci de me reépondre au plus vite sur le forum ou si vous pouvez à mon adresse e-mail : lilinedu45@hotmail.fr
0
c'est quoi le site pour de nouvelle police d'écriture ? merci de répondre
0