Plus de webTV
nicola-7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicola-7 Messages postés 3 Statut Membre -
nicola-7 Messages postés 3 Statut Membre -
JE NE PEUX PLUS VOIR AUCUNE WEB TV LIVE (BFM,DIRECT 8,TF1,SITE DE CLIP 24/24...) , PAR CONTRE JE PEUX VOIR TOUT CE QUI EST ENREGISTRé (GENRE : JT,REPORTAGE,PUB,DAYLIMOTION,YOUTUBE...) SANS PROBLEME. JE NE COMPREND PLUS RIEN !
J'ai un des tout nouveau VAIO Windows Vista Internet Explorer 7.0 edition familial , avec lecteur WMP 11 intégré, mais j'ai pu tenté tout les autres lecteurs : Real player , vlc , Quick time... et j'ai bien fait toutes les configurations,options (cases à cochées etc...)
Toutes mes mises à jours sont faites, j'ai tenté avec firefox ou autre de se genre, toutes les fonctions par feu ou anti virus , avec ou sans compte administrateur ...
J'ai adobe flash player 9
Testé tout les codecs : K-Lite Codec Pack Full , Vista Codec Package ...
J'ai fait tout les forums sans jamais trouver une solution !! HELP J'EN PEUX PLUS !
Et tout fonctionnais trés bien au départ (je préçise) !
Pour finir je dirais que je n'ai fait aucune manipulation sans savoir ce que je faisais , je vous rassure j'ai presque 10 ans d'ordi sous les doigts (amateur ! mais qd meme).
J'attend la solution d'un sauveur expert please ! (Pas un pseudo mécano qui vas me donné les codecs courant, un lecteur , ou une reponse à un message d'erreur que je n'ai pas et jamais eu).
MERCI D'AVANCE !!
J'ai un des tout nouveau VAIO Windows Vista Internet Explorer 7.0 edition familial , avec lecteur WMP 11 intégré, mais j'ai pu tenté tout les autres lecteurs : Real player , vlc , Quick time... et j'ai bien fait toutes les configurations,options (cases à cochées etc...)
Toutes mes mises à jours sont faites, j'ai tenté avec firefox ou autre de se genre, toutes les fonctions par feu ou anti virus , avec ou sans compte administrateur ...
J'ai adobe flash player 9
Testé tout les codecs : K-Lite Codec Pack Full , Vista Codec Package ...
J'ai fait tout les forums sans jamais trouver une solution !! HELP J'EN PEUX PLUS !
Et tout fonctionnais trés bien au départ (je préçise) !
Pour finir je dirais que je n'ai fait aucune manipulation sans savoir ce que je faisais , je vous rassure j'ai presque 10 ans d'ordi sous les doigts (amateur ! mais qd meme).
J'attend la solution d'un sauveur expert please ! (Pas un pseudo mécano qui vas me donné les codecs courant, un lecteur , ou une reponse à un message d'erreur que je n'ai pas et jamais eu).
MERCI D'AVANCE !!
A voir également:
- Plus de webTV
- My vodobox webtv - Télécharger - Télévision
6 réponses
oui toutes les choses de bases je les ai faites et verifier en premier , parefeu et anti virus entre autre (verification de blocage , puis en mode désactiver aussi) , nada :-(
Je ne vois qu'une seule chose.
Si tu peux voir les pages Web mais pas les vidéos qui sont dedans,
c'est une option Internet explorer:
"lire les vidéos dans les pages web".
Bon courage.
Si tu peux voir les pages Web mais pas les vidéos qui sont dedans,
c'est une option Internet explorer:
"lire les vidéos dans les pages web".
Bon courage.
Je l'ai evidement verifié (case cocher ! configuration ok )
Apparement bcp d'autres personnes ont ce probléme avec vista , si quelqun a trouver la solution faite le savoir ! AU SECOUR !!!!!!!!
(les web tv sont mes seuls divertissements pendant mes poses au travail je deviens fou lol )
Apparement bcp d'autres personnes ont ce probléme avec vista , si quelqun a trouver la solution faite le savoir ! AU SECOUR !!!!!!!!
(les web tv sont mes seuls divertissements pendant mes poses au travail je deviens fou lol )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question