Windows xp
olman
Messages postés
80
Statut
Membre
-
olman Messages postés 80 Statut Membre -
olman Messages postés 80 Statut Membre -
je suis en ce moment intereser par un changement de systeme d'exploitation et j'ai vu dans le commerce une mise a jour windows xp edition familiale.
faut t'il avoir xp pour acheter ceci ou c'est uen mise a jour de n'imoprte quelle systeme d'exploiation
braf j'ai windows 2000 et je voudrai xp qu'est ce qui faut que j'achete
et aussi 128 mo sufise t'il sous windows xp
faut t'il avoir xp pour acheter ceci ou c'est uen mise a jour de n'imoprte quelle systeme d'exploiation
braf j'ai windows 2000 et je voudrai xp qu'est ce qui faut que j'achete
et aussi 128 mo sufise t'il sous windows xp
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
La mise à jour t'oblige à avoir windows XP d'installé, en fait la mise à jour est simplement le correctif que Microsoft à sorti il y a quelques temps .
Pour Win Xp, je te conseille 256 Mo..., 128 seront trop faibles.
Il faut savoir également que le moteur interne (noyau) de Xp est le même que win 200 pro... C'est simplement le design de Xp qui change.
En conclusion, je te conseille de rester sous win 2000 qui est à mon gout (je l'utilise professionnellement) plus stable que win Xp et il prend moi de ressources machine. En plus passer de win 2000 vers Xp familiale c'est revenir un peu en arrière.
Pour Win Xp, je te conseille 256 Mo..., 128 seront trop faibles.
Il faut savoir également que le moteur interne (noyau) de Xp est le même que win 200 pro... C'est simplement le design de Xp qui change.
En conclusion, je te conseille de rester sous win 2000 qui est à mon gout (je l'utilise professionnellement) plus stable que win Xp et il prend moi de ressources machine. En plus passer de win 2000 vers Xp familiale c'est revenir un peu en arrière.
oui mais il faut avouer que pour jouer au jeux qui demande beaucoup de graphisme win 2000 pro ce n'est pas le top.
par exemple j avais un jeu qui fonctionai par merveille sous milenium et sous 2000 il bug ma souris va au ralenti dessu.
je compte instaler un nouveau systmeme d'exploitation pour les jeux donc du oup je vais opter sur un win 98car je n'ai pas envie de racheter 128 mo de ram pour que xp fonctione bien
je pense instaler 98 pour faire fonctionner mes jeux correctement (cycling manager 3 l entraineur 4) et garder 2000 pour mon utilisation de tout les jours
vous croyez que c'est ce qui faut faire
ou que pensez vous qu'il faut que je fasse pour avoir un systeme fiable tout en jouant a mes jeux favoris
merci de m aidez silvouplais
par exemple j avais un jeu qui fonctionai par merveille sous milenium et sous 2000 il bug ma souris va au ralenti dessu.
je compte instaler un nouveau systmeme d'exploitation pour les jeux donc du oup je vais opter sur un win 98car je n'ai pas envie de racheter 128 mo de ram pour que xp fonctione bien
je pense instaler 98 pour faire fonctionner mes jeux correctement (cycling manager 3 l entraineur 4) et garder 2000 pour mon utilisation de tout les jours
vous croyez que c'est ce qui faut faire
ou que pensez vous qu'il faut que je fasse pour avoir un systeme fiable tout en jouant a mes jeux favoris
merci de m aidez silvouplais
je pense que serge 30 a raison ,win2000 est pour moi plus stable que xp.Tu peux tres bien installer 98 pour tes jeux et xp si tu y tiens vraiment .Attention a la place que xp prends pour lui seul.Le mieux est de faire deux partitions sur ton disque si ce n'est deja fait.Et minimum 256 de ram pour xp.
quant a 98 et 2000 je pense que la combinaison est meilleur.
XP est joli mais ....tout ce qui brille n'est pas or!!!!!!
salut
quant a 98 et 2000 je pense que la combinaison est meilleur.
XP est joli mais ....tout ce qui brille n'est pas or!!!!!!
salut