ECRAN NOIR WINDOWS 10 ASUS ROG SCAR GTX1060

Davidoff777 Messages postés 2 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58689 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordi portable Asus Rog scar edition Windows 10 Nvidia GTX 1060.
Au bout de 48H l'écran me plante, (tout pixelisé), je constate que la carte graphique indique une erreurE CODE 43.
Je fais les mises à jour, j'installe, je réinstalle, pilote à jour etc rien n'y fait.

Je decide de rebooter windows et là écran noir. Je tente tout alt + Ctrl + Suppr, F2, F8 etc ect rien n'y fait, je démarre je redémarre l'ordi, toujours l'écran noir...

S.O.S... (je suis en grande détresse, si vous ne voulez pas que je me jette de la fenêtre de mon rez de chaussé dépêchez vous de me répondre).

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58689 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 920

Bonjour,
Ton pc est sous garantie donc retour S.A.V
0
Davidoff777 Messages postés 2 Statut Membre

ARGH

C'est contraignant
0
bazfile Messages postés 58689 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 920

C'est la seule solution, dont inutile de perdre son temps en procédures et paroles inutiles surtout si comme je le pense ta carte graphique à un problème, donc retour SAV ARGHHHHHHHHHHHHHH ;)
0