Mon ordinateur ne marche plus du tout , c'est la 2eme fois :'(

Fermé
Oria78 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 16 déc. 2017 à 18:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 déc. 2017 à 12:24
Windows 10 ne marche plus du tout a cause d'une mise a jour a chaque fois que je le lance ça me met un écran bleu avec écrit : réparation ... je sais comment réparer ça car malheureusement c'est la 2ème fois que ça m'arrive . :( La dernière fois je l'ai réparé ( j'ai créer un disque de réparation windows 10 ) sauf que j'avais perdu toutes mes photos :'( je ne veut pas reperdre mes nouvelle photos . Je n'aurais aucun souvenir de mon enfance sinon . Aidez moi svp mon pc ne veut pas se restaurer parce que il dit qu'il n'y a aucun point de restauration alors que si j'avais du en créer 15 au moins et il ne veut pas se mettre a niveau sans tout effacer il me dit : l'option de mise a niveau n'est pas disponible si vous démarrez votre ordinateur à l'aide d'un support d'installation windows .
Si une copie de windows est déjà installé sur cet ordinateur et que vous voulez procéder à une mise a nicveau , supprimez le support d'installation et redémarrez votre ordinateur.Une fois que Windows aura redémarré norrmalement , insérez le support d'installation et exécutez le programme d'installation de Windows .

il ne veut pas se retrograder vers une version précedente
j'ai essayé la méthode de récuperer mes fichiers avec ubuntu mais ça ne marche pas !!! :'( Je vous en supplie aidez moi je vois plus quoi faire !
A voir également:

2 réponses

cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 31
17 déc. 2017 à 07:06
Conseil appeler windows direct ils sont responsables.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
17 déc. 2017 à 12:24
Salut,

l'option de mise a niveau n'est pas disponible si vous démarrez votre ordinateur à l'aide d'un support d'installation windows .

Ce message est normal si Windows est déjà installé, faut prendre personnaliser.
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
0