Mon PC charge une session temporaire à chaque démarrage

Fermé
HypnoXIII - 15 déc. 2017 à 14:37
 HypnoXIII - 15 déc. 2017 à 15:11
Bonjour,

Depuis ce matin dès que j'allume mon PC, je rentre le mot de passe de ma session normal mais lorsque j'arrive sur la session j'ai un message en bas à droite comme quoi c'est une session temporaire, il n'y a plus aucun documents (musique, vidéo, image...) juste quelques logiciels et jeux auxquels je jouais il y a longtemps, c'est comme-ci il y avait une restauration du PC il y a 1 ou 2 ans. Pourtant lorsque je démarre le pc en mode sans échec j'ai bien tout dans mon pc.

J'ai recherché et essayé plusieurs choses, démarrer le pc en mode sans échec pour supprimer avast, restaurer le pc à une date antérieur et même aller dans le l'éditeur de registre pour supprimer le dossier S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak mais rien à faire... dès que je rallume le pc ça me fait une session temporaire.

Avez-vous une idée de quoi viendrait le problème ? une solution pour retrouver ma session svp ?



A voir également:

1 réponse

c'est bon j'ai réussi

https://www.dominicdesbiens.com/articles/comment-resoudre-le-probleme-de-profil-temporaire-avec-windows-7.html la solution 2 a fonctionné pour moi
0