VISTA: Problème majeur

Pingouin -  
tagast Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème avec un PC portable fonctionnant sous Vista. Le poste de travail déjà n'est plus le même: on dirait celui d'un vieux windows avec des couleur grisatre et les bouts en carré (alors que vista est arrondi). Ensuite, je ne peux plus accéder à Internet avec. Les outils système, notamment l'option de restauration du système ne sont plus disponible. Voici le message: "La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système. Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas...." Lorsque j'essai d'accéder au journal windows par exemple, l'ordi n'arrive pas à installer une mise à jour... Et c'est tout le temps commence ça... Que dois-je faire? Merci de me donner des pistes pour remédier à ma situation...
A voir également:

3 réponses

adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

Bonsoir

Personnelemnt avec ton probleme je reformate directement trop de souci pour tout remettre en place si cela est possible

Sinon tu peus essayé de repare ton windows (comme pour reformater sauf que tu tape "R" pour reparer
essayé une restauration systeme grace a l'invite de commande ( demarrer=> executer=> cmd >ok >%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe > entrer
bonne chance!!

Adns
0
Pingouin

J'ai réussi à résoudre moi meme mon problème ^^. Tous les services avaient été désactivé! Voilà tout est rentré dans l'ordre!
0
tagast Messages postés 21 Statut Membre

Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas.
Pour plus d'information, consulter le journal des évènements. (0x81000202)"
0