[installation Linux, clavier USB pas reconnu]
Fermé
Nuclear
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
-
1 sept. 2007 à 19:34
Manu - 2 sept. 2007 à 12:26
Manu - 2 sept. 2007 à 12:26
A voir également:
- [installation Linux, clavier USB pas reconnu]
- Cle usb non reconnu - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
1 sept. 2007 à 20:22
1 sept. 2007 à 20:22
bonjour,
moi je serais toi avnt de critiquer linux j'irais faire un tour dans mon bios voir si l'usb est bien active au boot .
car j'ai une souris usb sans fil et je n'ai jamais eu de souci même sur un vieux portable toshiba4060
a+
moi je serais toi avnt de critiquer linux j'irais faire un tour dans mon bios voir si l'usb est bien active au boot .
car j'ai une souris usb sans fil et je n'ai jamais eu de souci même sur un vieux portable toshiba4060
a+
Bonjour,
Humm..., vous seriez-vous fait refiler un PC avec un système d'exploitation installé en usine et obligation de le retourner à l'usine ou de démonter le disque dur pour toute réinstallation ?
NB Evitez quand même de prendre des CD d'installation trop anciens. Autrefois le PS2 était effectivement obligatoire.
Manu
Humm..., vous seriez-vous fait refiler un PC avec un système d'exploitation installé en usine et obligation de le retourner à l'usine ou de démonter le disque dur pour toute réinstallation ?
NB Evitez quand même de prendre des CD d'installation trop anciens. Autrefois le PS2 était effectivement obligatoire.
Manu
2 sept. 2007 à 11:04
Et bien merci ! Mais où avais-je la tête ?
Je vais voir ça de suite.
Nuclear.