Peux pas ouvrir mes videos

Fermé
Ninon1 - 11 déc. 2017 à 21:05
 Ninon1 - 21 déc. 2017 à 16:50
Bonsoir,
Suite a une fausse manip surement, de ma part, je ne peux pas ouvrir certaines videos (celles des mails par exemple), je dois preciser que je viens d avoir juste d'installer linux mint, et ne suis pas trop tecnique, donc si vs pouvez m aider soyez simple dans explications.
Merci d 'avance



A voir également:

1 réponse

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
12 déc. 2017 à 16:27
Quand tu parles de vidéos recus par mail... C'est les liens, en pièce jointe ?
Est ce que tu pourrais donner plus de précision ? ou d'exemples ?
0
Merci de t interesser à mon cas. Oui les vidéos en pj. Mais désolée suis partie pour 1 mois et sans mon ordi. Bonnes fêtes de fin d annee
0
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
13 déc. 2017 à 16:14
Donc si je comprend bien, tu n'arrives pas à lire les vidéos sur ton disque dur (tu dois télécharger la vidéo en pièce jointe pour la lire). Essaie de les lires avec mpv (pour installer, tu ouvres un terminal et tu tapes : apt-get install mpv).
Pour ouvrir : clic droit > ouvrir avec... mpv !

Sinon, quand tu n'arrive pas à lire... Sa veut dire qu'il ne se passe rien, ou que tu n'as pas de son/d'image ?
A plus tard ! Bonne fêtes de Noël et de fin d'année !
0
Merci de t'être penché sur mon problème, mais j ai lu ta réponse trop tardivement et là suis en Afrique pour un mois.
Merci quand même et bonnes fêtes
0