Avis sur ma nouvelle configue
wYCheatz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, ca fesais plusieur anné que je voulais un pc gameur mais je navais pas trop les moyen et a force deconomisé je suis arrivé a plus de 550e, et il y a quelque jours jetais sur top achat et jai demander au forum de top achat de ma faire une config pour se prix la et il men ont fais une, et san reflechire jai direct commander la configue quil mon fais sans savoir si elle ete bien ect... mais mtn les produit sont en route pour arriver chez moi donc je ne peux annulé la commande
donc jaimerais savoir si la configue quuils mont faites est bien pour commancer le gaming, je ne chercher pas de grosse perf mais assez pour jouer a des jeux comme h1z1 fornite ect... en dassez bonne qualité
carte mere: MSI A320M PRO-VH PLUS
processeur: AMD Athlon X4 950 (3.5 GHz)
carte graphique: Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go
Ram:
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15
disque Dur: Segeate Barracuda 1to
Alimentation: Be Quiet ! System Power 8, 400W
Boitier: Aerocool V3X Evil Black Edition, Noir
donc voila la configue quils mont fais et que jai commander, donc jaimerais savoir sil elle est bien pour debuté le gaming sur pc et jouer a des jeux comme h1z1 et fornote en assez bonne qualité, merciii de maidez ;)
donc jaimerais savoir si la configue quuils mont faites est bien pour commancer le gaming, je ne chercher pas de grosse perf mais assez pour jouer a des jeux comme h1z1 fornite ect... en dassez bonne qualité
carte mere: MSI A320M PRO-VH PLUS
processeur: AMD Athlon X4 950 (3.5 GHz)
carte graphique: Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go
Ram:
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15
disque Dur: Segeate Barracuda 1to
Alimentation: Be Quiet ! System Power 8, 400W
Boitier: Aerocool V3X Evil Black Edition, Noir
donc voila la configue quils mont fais et que jai commander, donc jaimerais savoir sil elle est bien pour debuté le gaming sur pc et jouer a des jeux comme h1z1 et fornote en assez bonne qualité, merciii de maidez ;)
A voir également:
- Avis sur ma nouvelle configue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Tu as le droit de rétraction. Donc renvoyer les produits quand tu les auras reçus.
Il ne t'en a pas proposer en Intel?
par contre tu n'as pas pris de windows?