Gros probleme disque dur !!!!!! help

Fermé
elie.37 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 1 sept. 2007 à 18:59
 ksign - 1 sept. 2007 à 19:28
bonjour

alors voila avec fdisk g suprimé toutes mes partitions puis g formaté mon disque dur de mon pc windows 98.

desormais quand je l'allume ,aucun systeme d'exploitation ne se charger ,ca c'est normal mais quand j'execute fdisk il me dit que aucun disque dur n'est present et donc que je ne peux plus rien faire (ni creer des partitions ni installer des systeme d'exploitation)

est ce que vous connaitriez un moyen de reparer mon erreur ? ou un logiciel qui s'execute sous dos pour reconnaitre mon disque dur

merci de vos reponses

@+
A voir également:

2 réponses

paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 11
1 sept. 2007 à 19:05
salut elie.37,

avec la disquette de démarrage W98, si tu ne l'a pas tu peux la créer là http://www.teamatic.net

@+
0
a priori, si tu arrives a lancer fdisk c'est que tu arrives à booter sur le cd de windows...
moi , si j'étais toi, j'irais sur le site internet du constructeur de ton disque.
en général, ils fournissent des outils de diagnostic.
0