Transfert...De jeux
Azerty159
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ksign -
ksign -
Bonjour,
je viens d'acheter aujourd'hui un téléphone mobile Sony Ericsson w200i et sur mon precedents portable ( sony ericsson v600i) j'avais des jeux que je souhaiterais transférer sur ce nouveau portable.....Est ce possible de transférer les jeux de portable en portable par usb ou autre?
Merci
A bientot!
je viens d'acheter aujourd'hui un téléphone mobile Sony Ericsson w200i et sur mon precedents portable ( sony ericsson v600i) j'avais des jeux que je souhaiterais transférer sur ce nouveau portable.....Est ce possible de transférer les jeux de portable en portable par usb ou autre?
Merci
A bientot!
A voir également:
- Transfert...De jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
non.
tu es obligé de passer par un PC et d'insaller un logiciel qui te permette le transfert.
pour les motorola c'est Motorola Mobile Phonetool, pour les Sony je sais pas.
tu es obligé de passer par un PC et d'insaller un logiciel qui te permette le transfert.
pour les motorola c'est Motorola Mobile Phonetool, pour les Sony je sais pas.
Idem même souci, je viens d'acheter un W850i et j'aimerais transférer mes jeux de mon ancien portable (V800) vers le nouveau.
En fait, dans l'utilitaire Sony fourni avec le V800, j'accède à certaines parties de la mémoire de mon tel (images, vidéos, sons) mais pas aux applications et aux jeux.
Pb de "sécurités" ?
En fait, dans l'utilitaire Sony fourni avec le V800, j'accède à certaines parties de la mémoire de mon tel (images, vidéos, sons) mais pas aux applications et aux jeux.
Pb de "sécurités" ?