Problème écran plat

Résolu
christia Messages postés 1 Statut Membre -  
 christia -
mon écran plat a fonctionné durant plusieurs années, puis un jour à l'allumage, il a commencé à lancer windows xp puis plus rien ne s'est
affiché. Retour au magasin, essai sur plusieurs ordinateurs pendant une semaine , aucun problème!!!! J'ai rebranché mon ancien écran
(non plat), aucun problème . J'ai rebranché mon écran plat en revenant du magasin, impossible d'avoir la page du bureau, dès que
windows est lancé, la page reste noire alors que l'écran est bien allumé. Solution à ce problème???? Merci d'avnce.
A voir également:

2 réponses

dieulululu Messages postés 29 Statut Membre 4

bonjour connecte toi sur un autre ecran
vas dans :
Demarrer/Programmes/Accesoire/outil system/restauration du system/restaurer mon ordinateur à une date ou heure anterieure
tu le restaure à une date ou ton ecran marchait !
Ca devrzit marcher
PS rassure toi ca n'efface pas les fichiers que tu à enregistrer depuis ca reajuste seulement le system rien ne sera perdu !
Cordialement
0
christia

J'ai eu peur de faire cette restauration car on m'a dit qu'il fallait d'abord faire une sauvegarde au moment où l'ordi marchait correctement, ce que je n'ai pas fait.
par contre j'ai pu faire refonctionner mon écran plat en procédant comme ceci: panneau de configuration - affichage - mettre la résolution
800 x 600 , couleur 16 bits puis rebrancher mon écran, ce que j'ai fait et ça marche de nouveau. Ensuite j'ai repris la résolution 1280x960 et 32 bits et ça marche aussi. Merci quand même pour m'avoir répondu.
0