Micro Coupure Pc Fixe.
Kazurah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc Fixe depuis maintenant 3/4jours, Mon Pc fait de micro coupure (La souris de bouge plus non plus) d'environ 1demi seconde, toutes le 5/10secondes. Assez long et fréquent pour être gênant. Auriez vous une solution?
Pc: Intel I7-6700 / Geforce GTX 1080
Driver Intel & Carte Graphique Nvidia a jour.
Petite précision si ça peut aider (pour ceux qui comprennent) quand je balade ma souris de gauche a droite assez rapidement, quand il y a une micro coupure, la souris ne bouge plus, mais a la fin de cet coupure, et se téléporte instantanément la ou elle aurais du être si il n'y avais pas eu de problème.
Merci d'avance.
Pc: Intel I7-6700 / Geforce GTX 1080
Driver Intel & Carte Graphique Nvidia a jour.
Petite précision si ça peut aider (pour ceux qui comprennent) quand je balade ma souris de gauche a droite assez rapidement, quand il y a une micro coupure, la souris ne bouge plus, mais a la fin de cet coupure, et se téléporte instantanément la ou elle aurais du être si il n'y avais pas eu de problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro Coupure Pc Fixe.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
J'avais de même ce qui m'empêcher de jouer à Minecraft. Un nouveaux PC est de main mise si je ne dit pas de bêtise les composant fatigue car malgré changement de souris et remise à niveaux interne constante et sur tout ( Libération d'espace disque dur , formater , réinitialiser ) rien ne fonctionner mieux. J'espère t'avoir aidé ( mais je ne pense pas t'avoir donné la réponse que tu espéré temps) . =3 qu'elle âge avait le PC ?:D
Salut
Tout dépend de la souris mais si elle a un logiciel de réglages, peut-être regarder le temps de réponse.
Tout dépend de la souris mais si elle a un logiciel de réglages, peut-être regarder le temps de réponse.