Impossible de changer les permissions d'un ancien disque dur

Résolu/Fermé
_Halt_ Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 2 déc. 2017 à 07:30
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 10 déc. 2017 à 03:15
Bonjour a tous,
Je viens de changer de disque dur (je suis passé d'un vieux crouton a quelque chose qui tape :) ).
Apres avoir installé windows, mes drivers et ce dont j'avais besoin (bref le minimum quoi) j'ai eu envie de récupérer des données, des logiciels etc de mon ancien disque dur.
Je le branche donc, je me crée un dossier où je prévois de le copier tout entier pour faire le tri plus tard. Je commence a recevoir des premiers messages d'erreurs comme quoi certains répertoires seraient non accessibles. En suit une looooooongue nuit (il est 7:17 à l'heure où je vous écrit ça...) où j'ai a peu prêt tout essayé, j'ai regardé des tutos youtube en francais, en anglais, lu des dizaines de topics et rien ne règle mon problème.

En gros pour mon ancien disque le propriétaire est "TrustedInstaller" et lorsque j'essaye d'en changer j'ai une dizaine de pop-up qui apparaissent, en voici une:



Bref je suis très fatigué et je vais me coucher. j'espère qu'à mon levé quelqu'un aura trouvé une solution a mon problème.
A voir également:

2 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
2 déc. 2017 à 07:37
Bonjour,

Pour prendre le contrôle d'un dossier, applique ce tutoriel (je suis à ma deuxième nuit blanche consécutive, je n'aime pas dormir, lol)
https://leclaudemvp.wordpress.com/devenir-propritaire-dun-dossier-ou-dun-fichier/
Bonne matinée de sommeil.
3
_Halt_ Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
Modifié le 4 déc. 2017 à 02:39
Ok, donc récapitulons:
-j'ai passé plus de 10h a faire en boucle la même chose
-a bout de nerf je pose ma question
-tu m'envois un tuto qui contient ce que j'ai fait refait rerefait.....
-ca fonctionne °_°
-tu es un sacré génie :)

MERCI
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
10 déc. 2017 à 03:15
Je t'ai apporté une solution qui marche.
Si elle ne t'a pas dépanné, il fallait que tu apportes des précisions, de manière polie. Ce n'est pas autrement qu'on obtient de l'aide.
0