Lecteur USB non détecté

thundertn -  
 macintosh30 -
Salut,
Mon PC ne détecte plus mon lecteur USB. pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

6 réponses

spyder37 Messages postés 43 Statut Membre 11

Bonjour, regardez dans gestionnaire de péréphérique pour voir si vous avez pas une anomalie (triangle jaune à coté des ports usb)
Panneau de confg, system, materiel, gestionnaire... et voyez par vous meme, si il ya un conflit essayer de mettre vos pilotes à jour.
Peut etre un probléme de virus ou autre, si sa ne ce résou pas votre probléme, essayez alors une restauration system, bon courage ;)
0
macintosh30 Messages postés 118 Statut Membre 97

Bonjour.

J'ai eu le même problème.
Le seul truc qui a marché c'est la réparation d'XP.
Sinon quand vous allez dans : Démarrer/Panneau de conf/Performance et Maintenances/Système/Matériels/gestion de périphérique, y'a-t-il un point d'interrogation sur : Contrôleur de Bus USB ???
Si oui, faut réparer XP à l'aide des cd.
On ne perd rien du tout grâce à cette manip !

En espérent vous aider.
0
thundertn

Salut,
C'est un S1 MP3 player que je l'utilise comme Clé USB
0
young style Messages postés 225 Statut Membre 57

Salut !!
essaie de le brancher dans un autre port USB pour voir si le problème concerne le port ou ta clé USB ou branche le sur un autre pc .
essaie de mettre à jour botre matériel.
va sur le site officiel du fabricant de ta clé, peut-être que tu va trouver quelques choses qui va t'aider.

dis moi , est ce que ton pc ne détecte pas ta clé depuis la première fois que t'a le connecté ou c'est après ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thundertn

Salut, j'ai le même porblème
Dernièrement mon lecteur MP3 S1 MP3 Player ne joue pas les titres, alors j'ai décidé de faire une mise à jour de Firmaware. Après cette MAJ ni le lecteur marche ni le PC le détecte
Version Original : 3.0.48 Wilson
Version MAJ : 3.2.8 Wilson
probleme s1 mp3 player#0
0
macintosh30

Bonjour.

Répare XP !!! Avec les cds xp !
0