Problème de son

AArebel1948 Messages postés 4 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer un écran incurve série CF390 mais je n'ai pas le son, même en branchant le câble jack sur la prise casque. Comment faire ?
Merci par avance

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Il semblerait que sur ce modèle l'utilisation d'un câble de liaison HDMI soit nécessaire afin d'obtenir le son.
Ou encore un câble DP, (Display Port).
Par contre un câble HDMI-DVI n’émettra aucun son !
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0
AArebel1948 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, et merci, l'écran est relié a l'unité centrale avec un câble HDMI fourni avec l'écran dans le carton.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Alors peut-être devez-vous configurer l'unité centrale de manière à ce que le son soit dirigé vers le CF390.
Quel système d'exploitation sur le pc ?
Quelle version ?
Cdlt.
0

Le système d'exploitation est Windows 10
Cdlt.
0

Cliquez droit sur le haut-parleur, dans la barre des tâches en bas à droite est sélectionnez,

Que voyez-vous d'affiché à cet endroit ?

Ceci c'est chez moi !
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'après la fiche technique je n'ai pas de hauts parleurs intégrés dans l'écran.
Merci beaucoup de vos conseils et bon WE cordialement.
0

Ahhhhhh !!!
C'est certain qu'ainsi vous n'obtiendrez aucun son à l'écran !
De rien pour les conseils et bonne continuation, bon week-end également.
Cordialement.
0