Plantage pc hp
gruestatue70
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
bonjour!
j'ai réinitialiser mon pc HP Stream 14-ax006nf - 14" - Celeron N3060 - 4 Go RAM
et depuis , en l'allumant un écran noir s'affiche avec un petit tiret clignotant en haut a gauche de l'écran, puis le logo hp !
le tout en continu!
j'aurais vraiment besoin d'aide svp !
Merci d'avance
j'ai réinitialiser mon pc HP Stream 14-ax006nf - 14" - Celeron N3060 - 4 Go RAM
et depuis , en l'allumant un écran noir s'affiche avec un petit tiret clignotant en haut a gauche de l'écran, puis le logo hp !
le tout en continu!
j'aurais vraiment besoin d'aide svp !
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage pc hp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bjr,
Source
Si Windows ne démarre pas
Chaque constructeur propose un raccourci clavier ou une touche dédiée pour démarrer dans un mode de secours, chez HP par exemple il s'agit de la touche F11, avec Lenovo il faut appuyer sur la touche OneKey, etc.
Démarrez avec cette touche et une fois sur l'écran de secours choisissez Dépannage
Cliquez sur Réinitialiser ce PC
Il peut y avoir deux options : Tout supprimer ou Restaurer les paramètres d’usine, préférez la deuxième option si celle-ci est disponible.
Choisissez ensuite Tous les lecteurs (si cela est proposé) puis Supprimer simplement les fichiers.
Après vous être assuré d'être branché sur le secteur, cliquez sur Réinitialiser.
Source
Si Windows ne démarre pas
Chaque constructeur propose un raccourci clavier ou une touche dédiée pour démarrer dans un mode de secours, chez HP par exemple il s'agit de la touche F11, avec Lenovo il faut appuyer sur la touche OneKey, etc.
Démarrez avec cette touche et une fois sur l'écran de secours choisissez Dépannage
Cliquez sur Réinitialiser ce PC
Il peut y avoir deux options : Tout supprimer ou Restaurer les paramètres d’usine, préférez la deuxième option si celle-ci est disponible.
Choisissez ensuite Tous les lecteurs (si cela est proposé) puis Supprimer simplement les fichiers.
Après vous être assuré d'être branché sur le secteur, cliquez sur Réinitialiser.