Probleme avec mon disque dur multimedia iqon
stef69970
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moussa -
moussa -
bonjour, je possede un disque dur multimedia iqon 500 gigas, j'ai reussi a transferer une centaine de gigas et maintenant tous les fichiers que je transfert, apparaisse avec un point d'interogation sur ma tele. qulqu'un peut me donner une reponse?
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur multimedia iqon
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut, pour résoudre ton problème sauvegarde tes données sur ton pc et formate ton disque dur en fat 32. pour cela va sur le site d iqon www.iqon.fr
clic sur mise a jour concernant un produit multimédia, telecharge les 2 fichiers (bank-30 et format.zip)
dezippe le fichier format (il formattera ton disque dur en fat32) et exécute le programme pour formater ton disque en fat 32
copie le bank 30 sur ton disque dur multimédia et va sur la tv
execute bank 30 sur la tv, il va faire une mise à jour de ton firmware
n 'etiend surtout pas ton medialibrary, d ke ta un ecran bleu eteint le et redemarre le efface le fichier remet tes films.
par contre ne crée pas de sous dossier, d après leur sav sa abime le disque dur et en plus le disque fait le trie automatiquement kan tu vas dans le dossier film ta tous tes films, kan tu va dans musique tu vois toutes ta musique.
bonne journee
clic sur mise a jour concernant un produit multimédia, telecharge les 2 fichiers (bank-30 et format.zip)
dezippe le fichier format (il formattera ton disque dur en fat32) et exécute le programme pour formater ton disque en fat 32
copie le bank 30 sur ton disque dur multimédia et va sur la tv
execute bank 30 sur la tv, il va faire une mise à jour de ton firmware
n 'etiend surtout pas ton medialibrary, d ke ta un ecran bleu eteint le et redemarre le efface le fichier remet tes films.
par contre ne crée pas de sous dossier, d après leur sav sa abime le disque dur et en plus le disque fait le trie automatiquement kan tu vas dans le dossier film ta tous tes films, kan tu va dans musique tu vois toutes ta musique.
bonne journee