Passer un logiciel de 32 à 64
Pierre3412
Messages postés
197
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41742 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41742 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un logiciel DAO (SuperCad MicroApplication) en 32bits qui fonctionne parfaitement sur W7, mon ordi en 32 après 9 ans de bon fonctionnement est train de m'abandonner.
Pour le remplacer je ne trouve maintenant que des ordis en 64, mon logiciel ne veux rien savoir en 64.
Ma question comment passer ce logiciel de 32 en 64bits.
Pierre
Je possède un logiciel DAO (SuperCad MicroApplication) en 32bits qui fonctionne parfaitement sur W7, mon ordi en 32 après 9 ans de bon fonctionnement est train de m'abandonner.
Pour le remplacer je ne trouve maintenant que des ordis en 64, mon logiciel ne veux rien savoir en 64.
Ma question comment passer ce logiciel de 32 en 64bits.
Pierre
A voir également:
- Passer un logiciel de 32 à 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Logiciel - Guide
6 réponses
J'ai essayé sur l'ordi de mon épouse, à l'installation j'ai eu ce message :
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way
"cette application requière le Runtime pour terminer sur une voie inhabituelle"
Comment faire ?
Pierre
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way
"cette application requière le Runtime pour terminer sur une voie inhabituelle"
Comment faire ?
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiciel retiré repos une bonne heure au retour
Mise en place du logiciel en tant qu'administrateur tout se passe bien, lancement du logiciel de la même manière et là apparition du pavé.
En haut du pavé il y a Microsoft Visual C++ Runtime Library
Je pense que c'est sans grand espoir
Pierre
Mise en place du logiciel en tant qu'administrateur tout se passe bien, lancement du logiciel de la même manière et là apparition du pavé.
En haut du pavé il y a Microsoft Visual C++ Runtime Library
Je pense que c'est sans grand espoir
Pierre
Salut,
Si ton logiciel était fait pour Win 95/98/ME , que tu ait Windows 10 en 32 ou 64 bit ne changera rien, c'est pas fait pour.
Pour répondre a ta question ici en même temps: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35042409-changement-d-os
Trouves un logiciel équivalent, mais plus récent.
Si ton logiciel était fait pour Win 95/98/ME , que tu ait Windows 10 en 32 ou 64 bit ne changera rien, c'est pas fait pour.
Pour répondre a ta question ici en même temps: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35042409-changement-d-os
Trouves un logiciel équivalent, mais plus récent.