Installer un 2eme windows?
DePassage68
-
DePassage68 -
DePassage68 -
Bonjour tout le monde,
Ma question est simple, j'aimerais savoir si on peut installer un deuxième windows xp sur une autre partition alors que l'autre est défaillante et je ne veux pas formater le disque dur car j'ai dossiers importants ? Est ce qu'on pourra booter sur la version nouvellement installée? C''est de facon provisoire bien sur, car question budjet pour m'acheter une nouvelle tour.
Merci pour vos réponses ;)
Ma question est simple, j'aimerais savoir si on peut installer un deuxième windows xp sur une autre partition alors que l'autre est défaillante et je ne veux pas formater le disque dur car j'ai dossiers importants ? Est ce qu'on pourra booter sur la version nouvellement installée? C''est de facon provisoire bien sur, car question budjet pour m'acheter une nouvelle tour.
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Installer un 2eme windows?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
salut *
tu peu installer windows sur une nouvelle partition et apres transferer les fichiers sur le windows sain mais au depart le pc peu te demander sur quel os tu veux demarrer. attention au transfert des fichiers car il faut l analyser par antivirus . le mieux est acquerir un disque dur supplementaire et de faire une installation provisoire dessus.apres le tranfert des fichiers tu formate ta partition defaillante
tiens moi courant de ton evolution
tu peu installer windows sur une nouvelle partition et apres transferer les fichiers sur le windows sain mais au depart le pc peu te demander sur quel os tu veux demarrer. attention au transfert des fichiers car il faut l analyser par antivirus . le mieux est acquerir un disque dur supplementaire et de faire une installation provisoire dessus.apres le tranfert des fichiers tu formate ta partition defaillante
tiens moi courant de ton evolution
Mettre le CD Windows dans le lecteur et démarrer sur le CD
à la page d'instal, taper R pour récupérer
au prompt, chkdsk /f /r - Répare Windows et contrôle le disque
Peut être très long
Ensuite lancer fixboot
ça devrait être bon après ça sans qu'il y ait à réinstaller
à la page d'instal, taper R pour récupérer
au prompt, chkdsk /f /r - Répare Windows et contrôle le disque
Peut être très long
Ensuite lancer fixboot
ça devrait être bon après ça sans qu'il y ait à réinstaller