Fichier en exe
Dxfreed
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai mis en place un script del .... pour nettoyer tous ce qui s’amasse et devient inutile dans windows.
Ce script à été enregistré en .exe pour lancé la commande en automatique dans system32.
Qu'en pensé vous ?
Voila, j'ai mis en place un script del .... pour nettoyer tous ce qui s’amasse et devient inutile dans windows.
Ce script à été enregistré en .exe pour lancé la commande en automatique dans system32.
Qu'en pensé vous ?
A voir également:
- Fichier en exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut,
Pas spécialement de remarque à faire... à part toujours cette course à la suppression de ceci ou cela.
C'est quelle version de Windows ?
Pas spécialement de remarque à faire... à part toujours cette course à la suppression de ceci ou cela.
C'est quelle version de Windows ?
Tout dépend ce que tu nétoie... Il y a tellement de choses qui s’amassent dans windows mais aussi tellement de choses qui ne doivent pas être supprimés que je ne peut pas approuver ce genre de script sachant qu’il existent des logiciels pour faire le boulot...
Maleka,morte, ceci aide toujours en cas de "lenteur" du pc, je tourne sous windows 10 .
Phil2k, si cela s'execute et fonctionne pour un script del enregistré en .exe qui devient une commande auto qui était à la base enregistré en .bat à lancé manuellement.
Phil2k, si cela s'execute et fonctionne pour un script del enregistré en .exe qui devient une commande auto qui était à la base enregistré en .bat à lancé manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, tu refais un peu le monde =)
Windows 10 possède déjà une fonction pour vider les fichiers temporaires à la fermeture : https://www.malekal.com/dossier-temp-fichiers-temporaires-windows/#Sur_Windows_10
Tu peux aussi lancer un nettoyage cleanmgr automatiquement, en créant une tâche planifiée à la fermeture de l'ordinateur.
Windows 10 possède déjà une fonction pour vider les fichiers temporaires à la fermeture : https://www.malekal.com/dossier-temp-fichiers-temporaires-windows/#Sur_Windows_10
Tu peux aussi lancer un nettoyage cleanmgr automatiquement, en créant une tâche planifiée à la fermeture de l'ordinateur.
c:\windows\SYSTEM32\cleanmgr.exe /dc: