Bug pc

Fermé
nicob1310 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - Modifié le 26 nov. 2017 à 20:27
 nicob1310 - 1 déc. 2017 à 18:07
Bonjour à tous,

je ne sais pas si ça vient de windows, je ne pense pas, mais je pense que c'est le thème le plus proche de mon problème:

ayant parcourus pas mal de forums, j'ai essayé toutes les solutions indiqués, en vain.
je vous explique :
mon pc fixe (asus) ne fonctionne plus
il s'allume, va normalement jusqu'à l'écran de chargement où le bios est proposé, et en suite, 2 possibilités :
- il va jusqu'à une page de chargement similaire à la 1ère mais sur laquelle il est écrit "préparation de la réparation automatique" et un écran noir s'affiche, j'ai essayé d'attendre mais il reste noir (alors que d'après ce que j'ai vu, il devrait afficher un écran de réparation bleu)
- il va jusqu'à une autre page de chargement similaire sans rien écrit, le chargument est symbolisé par un espèce de cercle tournant. il reste comme ça pendant plusieurs longues minutes et affiche un écran noir

je me demandais si ça ne pouvait pas juste venir de l'image? le pc en lui même à l'air de fonctionner normalement

je ne saurais pas vous donner ma config mais si vous avez besoins d'autres infos n'hésité pas

j'ai failli oublier de vous dire que j'ai windows 10

merci à tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour

j'ai amené l'unité centrale chez le réparateur lundi, je viens de le reprendre, la disque dur SSD était mort, puisque Windows est sur ce disque, comme vous devez le savoir, le pc ne se démarrait pas

je voudrais également exprimer mon mécontentement, je n'ai eu toujours aucune réponse alors que des topics encore plus récents en ont eu. c'est la première fois que je poste un message sur ce site et je suis déçu
0