Changer icone
cody25
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai une question ,quand j'ouvre mon bloc note et que je marque quelque chose dedans et que j'enregistre le fichier texte sur mon bureau ça me met pas l'icône du bloc note sur le fichier que j'ai enregistrer sur mon bureau ,j'aimerais avoir l'icône du bloc note a chaque fichier texte que j'enregistre est ce possible ?
car quand je fait clique droit sur le fichier texte je n'ai pas l'option pour changer d'icône ,comme sur les raccourcis des application par exemple!!!
merci de votre aide
cordialement
je suis windows 10
j'ai une question ,quand j'ouvre mon bloc note et que je marque quelque chose dedans et que j'enregistre le fichier texte sur mon bureau ça me met pas l'icône du bloc note sur le fichier que j'ai enregistrer sur mon bureau ,j'aimerais avoir l'icône du bloc note a chaque fichier texte que j'enregistre est ce possible ?
car quand je fait clique droit sur le fichier texte je n'ai pas l'option pour changer d'icône ,comme sur les raccourcis des application par exemple!!!
merci de votre aide
cordialement
je suis windows 10
A voir également:
- Changer icone
- Changer dns - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Icone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
Sur le fichier fais un clic droit puis propriétés et Modifier.
Sélectionnes le bloc note puis OK.
Sur le fichier fais un clic droit puis propriétés et Modifier.
Sélectionnes le bloc note puis OK.
Bonjour,
Essaie ceci:
Télécharge --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Essaie ceci:
Télécharge --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Ça a toujours été comme ça.
https://www.casimages.com/i/171126103322657017.jpg.html
Donc pas d'erreurs.
Si tu avais une autre icônes c'est que ce n'était pas le bloc note qui ouvrait ces fichiers.