Graveur de dvd qui lit aucun cd
jason971
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jason971 Messages postés 10 Statut Membre -
jason971 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
j'ai changé de carte mère qui n'est pas une nouvelle comme celle que j'avais avant c'est une MATSONIC MS9158E intel celeron sorti le 02/12/2003 mon graveur dvd est bien détecté mais rien n'est lisible dessu pas meme windows installation au demarage j'ai quelque conaissance en ordi et je pense que les anciennes carte mère ne lise pas les graveurs dvd je l'ai essayé sur 2 carte mère et il marchè bien sur ma première carte mère je voudrai savoir si je me trompe pas et si j'achète un boitié externe usb pour graveur dvd esque je pourais gravé mes dvd ?
j'ai changé de carte mère qui n'est pas une nouvelle comme celle que j'avais avant c'est une MATSONIC MS9158E intel celeron sorti le 02/12/2003 mon graveur dvd est bien détecté mais rien n'est lisible dessu pas meme windows installation au demarage j'ai quelque conaissance en ordi et je pense que les anciennes carte mère ne lise pas les graveurs dvd je l'ai essayé sur 2 carte mère et il marchè bien sur ma première carte mère je voudrai savoir si je me trompe pas et si j'achète un boitié externe usb pour graveur dvd esque je pourais gravé mes dvd ?
A voir également:
- Graveur de dvd qui lit aucun cd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
MA carte date de 2002 et lit tous les formats sans problème, ce n'est pas ça
par contre il y a peut être une pb de DMA
par contre il y a peut être une pb de DMA