Bug des touches du clavier Toshiba C70 31Q sous windows 8
akten
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
De façon aléatoire, certaines touches du clavier ne répondent plus
J'ai un doute sur une panne mécanique, car lorsque je copie/colle la lettre manque, souvent cela la réactive sur le clavier : si je n'ai plus de U, je copie colle un u, et lorsque je ré appuie su la touche U cela re-fonctionne
Une idée!?
Merci :)
De façon aléatoire, certaines touches du clavier ne répondent plus
J'ai un doute sur une panne mécanique, car lorsque je copie/colle la lettre manque, souvent cela la réactive sur le clavier : si je n'ai plus de U, je copie colle un u, et lorsque je ré appuie su la touche U cela re-fonctionne
Une idée!?
Merci :)
A voir également:
- Bug des touches du clavier Toshiba C70 31Q sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Salut,
J'imagine que tout tes pilotes sont à jour ?!
As tu restauré à un point antérieur à ton problème ?
Si ton problème persiste après cela , ce que je fais(mais cela n'engage que moi) je change de clavier . Plutôt que de galérer à chercher 36 solutions qui se traduisent par des impasses !!
Une adresse pour info: >ICI<
J'imagine que tout tes pilotes sont à jour ?!
As tu restauré à un point antérieur à ton problème ?
Si ton problème persiste après cela , ce que je fais(mais cela n'engage que moi) je change de clavier . Plutôt que de galérer à chercher 36 solutions qui se traduisent par des impasses !!
Une adresse pour info: >ICI<