Plus d'icônes, ni de barre des tâches
electricdee
Messages postés
14
Statut
Membre
-
electricdee Messages postés 14 Statut Membre -
electricdee Messages postés 14 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je possède un portable SONY VAIO, P4,lecteur DVD+-RW avec Windows XP Pro.
Voici mon problème:
Lorsque j'allume mon PC, tout se passe bien au démarrage. L'affichage de fond s'allume mais,...pas de barre des tâches et non plus pas d'icônes.
En faisant ctrl+alt+del, j'arrive néanmoins à accéder au gestionnaire de fichiers. Ah, encore un truc, mon lecteur DVD ne fonctionne pas, ou du moins, au ralenti.
A partir du DOS, j'ai été regarder mon AUTOEXEC.BAT et mon CONFIG.SYS et affichent tous deux 0k.
Est-ce un virus? Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire revenir la barre des tâches et les icônes? Dois-je formater mon disque dur? Et si je dois le faire, comment réinstaller tous les pilotes et Windows avec mon lecteur qui ne tourne pas ronds?
Merci de m'aider car la, je planche total.
Je possède un portable SONY VAIO, P4,lecteur DVD+-RW avec Windows XP Pro.
Voici mon problème:
Lorsque j'allume mon PC, tout se passe bien au démarrage. L'affichage de fond s'allume mais,...pas de barre des tâches et non plus pas d'icônes.
En faisant ctrl+alt+del, j'arrive néanmoins à accéder au gestionnaire de fichiers. Ah, encore un truc, mon lecteur DVD ne fonctionne pas, ou du moins, au ralenti.
A partir du DOS, j'ai été regarder mon AUTOEXEC.BAT et mon CONFIG.SYS et affichent tous deux 0k.
Est-ce un virus? Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire revenir la barre des tâches et les icônes? Dois-je formater mon disque dur? Et si je dois le faire, comment réinstaller tous les pilotes et Windows avec mon lecteur qui ne tourne pas ronds?
Merci de m'aider car la, je planche total.
A voir également:
- Plus d'icônes, ni de barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
5 réponses
Je vois ce que tu veux dire, mais depuis le gestionnaire des tâches,( seule fonction que je peux utiliser) j'ai beau aller dans
executer->parcourrir->bureau, mais je ne trouve pas affichage. Et de plus,mon lecteur DVD va au ralenti...
executer->parcourrir->bureau, mais je ne trouve pas affichage. Et de plus,mon lecteur DVD va au ralenti...
le processus explorer.exe est il présent?
sinon le démarrer par fichier, nouvelle tâche et taper son nom puis ok
sinon le démarrer par fichier, nouvelle tâche et taper son nom puis ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question