Comment récupérer le logiciel pour lire mes cd ?
clabeat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un problème , mon ordi portable , ne possède plus le périphérique pour lire mes cd
J"ai bien regarder dans mes périphériques et imprimantes et dès que je mets mon cd il ne lit pas
Comment faire c'est très important pour moi
Merci pour vos réponses urgent
Cordialement
clabeat
J'ai un problème , mon ordi portable , ne possède plus le périphérique pour lire mes cd
J"ai bien regarder dans mes périphériques et imprimantes et dès que je mets mon cd il ne lit pas
Comment faire c'est très important pour moi
Merci pour vos réponses urgent
Cordialement
clabeat
A voir également:
- Comment récupérer le logiciel pour lire mes cd ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Logiciel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Mon portable est :
ASUS iNTEL PENTIUM KS73S
Système d'exploitation qu'est ce que c'est je suis nulle en informatique
Version WINDOWS 10
Merci pour la réponse glg29
Mon portable est :
ASUS iNTEL PENTIUM KS73S
Système d'exploitation qu'est ce que c'est je suis nulle en informatique
Version WINDOWS 10
Merci pour la réponse glg29
C'est plutôt K73S, je pense !
Pour le savoir exactement tu tapes dxdiag dans la recherche puis tu fais exécuter la commande, cela sera affiché sur le premier onglet système.
Ce pc est normalement équipé d'un lecteur de cd, lorsque tu places un cd tu n'as aucune lecture, c'est bien ceci que l'on doit comprendre ?
Pour le savoir exactement tu tapes dxdiag dans la recherche puis tu fais exécuter la commande, cela sera affiché sur le premier onglet système.
Ce pc est normalement équipé d'un lecteur de cd, lorsque tu places un cd tu n'as aucune lecture, c'est bien ceci que l'on doit comprendre ?