Impossible de supprimer un fichier (utilisateur)

Infamous73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour voilà une semaine que j’essaye de supprimer un Fichiers mais il me demande les droits d’utilisateurs savez vous m’aider

svp merci

--
A voir également:

2 réponses

Karelduran Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Infamous73. Tu utilises quel OS, pourrais-je savoir ? Est-ce que ton compte est un compte administrateur ?
0
Infamous73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne my connais pas trop je sais pas ce que cest qu un compte os et jai que un seul compte donc oui je pense que cest ladmin
0
Karelduran Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Infamous73 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Os signifie Operating System, système d'exploitation en français. En plus, c'est quel fichier que tu veux supprimer ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel fichier ?
0