A voir également:
- Modifier la taille d une image gif :-( sos
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
25 réponses
salut
pour redimensionner une photo c'est simple beaucoup de visualisateur d'image ont cette fonction (ex: irfanview, Xnview, pixia etc... que des freeware)
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
pour redimensionner une photo c'est simple beaucoup de visualisateur d'image ont cette fonction (ex: irfanview, Xnview, pixia etc... que des freeware)
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Bonjour,
Moi je voudrais VRAIMENT réduire la taille d'un gif que j'ai créé.
Je demande à quiconque de m'aider, svp !! Quitte à le faire pour moi !! Je vous l'enverrais ! Merci, Tamara
Moi je voudrais VRAIMENT réduire la taille d'un gif que j'ai créé.
Je demande à quiconque de m'aider, svp !! Quitte à le faire pour moi !! Je vous l'enverrais ! Merci, Tamara
Voilà une solution que j'ai expérimentée.
J'ai inséré l'image dans un document (Publisher en l'occurrence), puis, positionnée sur l'image, j'ai sélectionné "enregistrer en tant qu'image ..." par le click droit de la souris. Et là, en mm temps qu'on peut choisir le type de fichier, on peut changer la résolution => du coup, j'ai réduit la taille de mon fichier final en utilisant la nouvelle image de résolution réduite.
Si ça peut t'aider, ... ???
J'ai inséré l'image dans un document (Publisher en l'occurrence), puis, positionnée sur l'image, j'ai sélectionné "enregistrer en tant qu'image ..." par le click droit de la souris. Et là, en mm temps qu'on peut choisir le type de fichier, on peut changer la résolution => du coup, j'ai réduit la taille de mon fichier final en utilisant la nouvelle image de résolution réduite.
Si ça peut t'aider, ... ???
J'aimerais bienmodifier un pixelle d'une gif et 'un .png sous Paint.
Comment je fais?
Merci d'avance.
Bye.
Comment je fais?
Merci d'avance.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question