Fichiers endommagés? que faire?

Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 31 août 2007 à 20:33
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 3 sept. 2007 à 19:20
bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou m'eclairer.....

j'ai eu un virus en juillet , pb résolu grace au forum "virsu sécurité" de ccm après pas mal de manipulations et de scans effectués.

mais j'ai un pb qui persiste et qui s'aggrave.

mon pc est de plus en plus lent, il rame bcp et mes connexions internet sont très lentes à s'ouvrir , j'ai des soucis avec ma messagerie (une fois sur 2 je n'arrive pas à acceder au site"page introuvable" et certaine s fonctionnalités ne sont plus accessibles comme supprimer un courrier par ex.

quand je tente de me connecter à internet meme la page d'internet explorer est lente à s'ouvrir et souvent j'ai page blanche ou serveur introuvable!!!!

s'agit il de fichiers endommagés ou autre pb? que puis je faire? merci
A voir également:

6 réponses

Salut!
Donne un petit peu plus de précisions sur la config de ton pc, stp
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
31 août 2007 à 20:52
ok merci de m'avoir répondu.;donc j'ai regardé dans poste de travail "propriétés" (désolée pas très douée avec l'informatique!!) et il est noté donc: windows xp service pack 2
ordi amd semprom (tm) 3000+
2.00GHz 256 Mo de ram

mais je ne suis pas sure que c'est ce que tu me demandais?
0
256 de ram c'est vraiment très peu, surtout si tu vas sur le net, procède d'abord à un nettoyage de ton pc,utilise easy cleaner c gratuit et ça supprime tout les trucs inutiles de ton pc qui le ralentisse, mais pense surtout a augmenter ta ram, c 'est primordial.
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
31 août 2007 à 21:29
ok merci pour ta réponse. je vais faire esasy cleaner;
comment augmenter la ram?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 sept. 2007 à 18:59
hello

j'ai effectué easy cleaner mais rien ne change vraiment..mon pc rame tjrs autant et mes connexions déconnent pas mal . ex: quand je susi sur internet au bout d'un moment (genre 15mn) les programmes se bloquent et plus rien ne répond.;je suis obligée de tout fermer et d'eteindre l'ordi..
c'est ce qui s'est passé aussi pendant l'execution d'easy cleaner : au bourt d'un moment les fentres se bloquent , le programme bloque et plus rien ne répond;

quel est ce pb? bizarre??

merci de m'aider...
0
3 sept. 2007 à 19:20
hello quelqu'un pourrait m'eclairer??
merci
0