Choix entre deux configuration pc

Alrayy Messages postés 12 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai le choix entre deux configurations pc

l'une ayant

I7 6700k
Gtx 1070
16gb de ram ddr4
1to
ssd128 go

et l'autre:

i7 4790k
Gtx 1080Ti
8gb de ram ddr3
1to
ssd128 go

Plutôt orienté vers le gaming j'aimerais savoir laquelle de ces deux config serait la plus intéressante selon mon utilisation
A voir également:

8 réponses

laid

pour moi, la 1ere
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Si tu as les liens internet des deux PC pour connaitre la configuration exacte ce serait mieux.

Évites les PC portable.
0
Alrayy Messages postés 12 Statut Membre

C'est des pc d'occasions
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Alrayy Messages postés 12 Statut Membre

Donnes le prix des deux alors avec la configuration complèete.
Si dans le prix de vente c'est que la tour ou si des accessoires sont fournis avec.

Si c'est un magasin comme Esay Cash évites le plus possible.
0

Le prix est le même car je l'échange contre mon pc portable actuel les deux sont sans écrans ni accessoires Merci pour l'aide ^^
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Quelle configuration est la portable et quelle est la fixe ?
0
SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 39 Statut Membre 1

Perso moi aussi je te conseillerai la première, après tout dépend des jeux que tu veux faire tourner dessus...
0

J'aimerais faire tourner gta 5 en ultra et les jeux a venir j'aimerais que le pc me dure assez longtemps
0

Normalement gta 5 en ultra ça passe sur les deux config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pour les jeux à venir les deux config devraient faire l'affaire pour un moment
0

si je rajoute 8 gb de ram la deuxième serait mieux ? c'est quand meme la meilleure carte graphique la 1080ti
0

ou bien tu peux changer la gtx 1070 contre une 1080ti
0

mais bon la 1070 est déjà bien
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > SaucissonBancaireLibreCommeLair Messages postés 39 Statut Membre

Il faut bien penser qu'à configuration identique une portable sera toujours moins performante qu'une fixe.
0

Oui mais je je compte pas acheter des pieces en plus donc si ke doit en choisir une laquelle je doit choisir ?
0

ben comme dit perso je prendrait la première
0

Mais les deux pc sont des fixes voilà pourquoi j'echange mon pc portable
0

Alors sans hésiter la configuration qui à le processeur I7 6700k.
0

Mais la 1070 est largement moins puissante non ?
0

La carte graphique ne fait pas tout.
0