USB détecté par ordinateur mais ne fonctionne pas
Babar49
-
quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème ;
J'ai une cleb usb realtek et j'ai essayé de la connecté ce matin dans mon ordinateur mais elle ne fonctionne plus... Malheureusement j'ai tout mon mémoire de fin d'études dessus...
J'ai cherché un peu sur l'ordinateur et je la vois bien dans le contrôleur de bus USB mais c'est tout !!! Je ne la vois pas quand dans la gestion des disques...
Je ne vois pas du tout où est le problème et si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!!
Je suis sur un PC sous windows 10 et c'est un HP.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème ;
J'ai une cleb usb realtek et j'ai essayé de la connecté ce matin dans mon ordinateur mais elle ne fonctionne plus... Malheureusement j'ai tout mon mémoire de fin d'études dessus...
J'ai cherché un peu sur l'ordinateur et je la vois bien dans le contrôleur de bus USB mais c'est tout !!! Je ne la vois pas quand dans la gestion des disques...
Je ne vois pas du tout où est le problème et si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!!
Je suis sur un PC sous windows 10 et c'est un HP.
Merci d'avance
A voir également:
- USB détecté par ordinateur mais ne fonctionne pas
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9058
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
Essayer sous une session ubuntu, çà devrait ouvrir les fichiers!